Cherche le client Twitter ultime

Bonjour la zone,

Je suis à la recherche d’un client desktop pour Twitter et j’arrive pas à en trouver un qui gère à la fois les listes et qui se refresh automatiquement.

J’ai testé Kiwi et Tweetie qui gèrent bien le refresh auto mais pas les listes (ou alors j’ai pas trouvé…)
Quand à Twitter il gère bien les listes mais pas le refresh auto.

J’avais testé TweetDeck dans le temps mais c’était bien lourd sous mac, ça a évolué ou c’est toujours le cas ?

Sinon vous avez une autre appli à me recommander qui gère tout ça et qui le fasse bien ?

(si ça pouvait aussi se synchro avec une appli Android pour que je puisse switcher facilement de l’un à l’autre ça serait le pied mais je sens que je rêve là :sweating: ==> ça me fait penser que Tweetdeck a une version Android donc ça pourrait le faire, qqun l’utiliser sous Mac OS X?)

Merci

Twitter gère le refresh en temps réel il me semble.
Perso, j’utilise tweetie car twitter est trop laid et merde avec Space.

J’ai pas mal utilisé echofon, je le trouve sympa et efficace.

Par contre je ne me souvient plus si il gère les listes ou pas. A vérifier mais ça reste un bon client AMHA.

DestroyTwitter devrait très bientôt supporter les listes si je me trompe pas. Sinon il fait tout le reste et est démoniaquement minimaliste et très bien fait/pensé !

Le top pour moi ça reste Echofon sur Mac. Malgré la pub. Ouaip.

Merci pour vos réponses.

Echofon a effectivement l’air ++, notamment sa gestion des listes a l’air assez poussée: je vais rester là dessus pour le moment.
Dommage que j’ai pas d’iTruc parce que la fonction sync = (w00t)

@pr7: t’as raison Twitter gère bien le refresh auto mais vu que c’est pas notifié ni affiché nulle part j’avais cru que non.

Ps: je maintiens que le client qui me permettra de synchro entre mac et droid phone aura ma préférence et de loin.

Sinon y a YoruFukurou dont j’ai entendu beaucoup de bien : http://sites.google.com/site/yorufukurou/

(ne vous fiez pas aux screenshots ce client n’est pas uniquement en japonais)

Oui alors le texte, les mentions, les liens et les hashtags qui s’affichent tous de la même couleur moi je dis UI FAIL du coup j’ai pas poussé plus loin l’investigation