Cherche le nom d'un jeu sur psone

c’etait un jeu de baston avec plusieurs combattant qui se jouait a distance ou au corps a corps,
l’on pouvait envoyer pleins de projectilles ou aller au corps a corps les maps etaient grande.
Je me souviens surtout qu’une combattante qui envoyait des projectiles qui avaient la forme des boutons de la manette psone
(rond,croix,carré,triangle).

Si quelqu’un retrouve le nom je suis preneur.
merci

Bussiere

Je n’y ai pas beaucoup joué donc je ne peux pas certifier que cela correspond à ce que tu cherches (notamment le coup des projectiles en forme de pad de PSX), mais ça ne serait pas Fighting Force ?

nan c’est pas un beat them all …
c’est du un contre un sur une arene
mais merci
Bussiere

Psychic Force ?

Power Stone ? Ca viens de la dreamcast mais j’ai déjà vu un mec y jouer sur une PSP, alors peut être que…

Blood lines ? fallait occuper des points de contrôle je crois.

Battle Arena Toshinden ?

Arf Battle Arena… que de souvenir… Mais j’ai pas l’impression que ça corresponde vraiment à la description…

Je crois que je vois de quel jeu tu veux parler, j’avais joué à la démo chez un pote qui avait la PS1. Mais de là à retrouver le titre. C’était un titre vu de dessus un peu nan ?

Total pif, Tobal ?

c’etait en 3d et dans le jeu que tu montres n’a pas d’attaque a distance …

++
Bussiere

Je crois que je sais : Destrega.

Oué meme en fait je suis sur que c’est ça.

Playstation 1, jeu en 3D, attaque a distance, vu de dessus, grandes arene, une attaque pour chaque touche, duel, c’est bien ça ^^

Une vidéo ici

Ah bah ouais c’est bien celui que j’avais testé :slight_smile:

Bussiere est mort? ou il a oublié? :slight_smile:

Ou peut etre Thrill Kill :stuck_out_tongue_winking_eye:
http://uk.psx.ign.com/objects/003/003823.html

Non non, c’est clairement Destrega. C’est nul/bien :slight_smile:

Bon alors j’ai un peu la flemme de créer un thread pour ça donc je vais hijacker celui de Bussiere si il le permet vu qu’il a eu sa réponse.

Je recherche aussi le nom d’un jeu auquel j’ai pu jouer sur la playstation première du nom.
De mes souvenirs, on dirigeait un personnage sur un plateau (décor très épuré). Sur ce plateau se déplaçaient des cubes (ou dominos). Le personnage avait la possibilité d’interagir avec ces cubes/dominos. Pour le but du jeu, c’est plutôt vague : C’était un jeu de réflexion, il fallait faire quelque chose sur certains cubes en particulier.
Alors c’est pas grand chose mais si ça rappelle quelque chose.
Merci

Devil Dice ? J’avais la démo, c’était pas mal.

Chic un jeu! Je tente ‘sentinel returns’.

Une image mais sur PC :

J’ai bon ?

edit: apparement non ^^

doumdoum > non
Moe > non. En fait le plateau était moins large (mais je n’ai joué qu’aux premiers niveaux). Les cubes avançaient petits à petits je crois.