Cherche le nom d'un morceau

Hello la zone !

Comme je l’indique dans le titre,je cherche le nom d’un morceau qu’on entends dans le film 36, quai des Orfèvres. I
l ne s’agit pas d’une piste de la BO. Elle est jouée par l’orchestre lors de la cérémonie d’hommage au commaissaire Valence (48ème minute). C’est un genre d’hymne au mort ou quelque chose dans ce genre. Je pense que c’est un classique du genre pour les gens qui s’y connaissent dans ce style (ca fait : Ta Ta TaTa Ta TaTa TaTaaaa okok je sors =>[] : ) )
Hélas google n’est pas mon ami donc si vous connaissez le film, un peu de classique et le nom de cette musique, je suis preneur B)
Merci

Pour faire passer l’air tu fais comme moi, tu t’enregistres au micro et tu le propose en download B)

Sinon j’ai aucune idée.

Attention, je n’ai pas vu le film donc je tente en aveugle au vu de la situation et de la rythmique “tataienne” B)

La marche funèbre de la sonate n°2 op.35 de Frédéric Chopin.

Merci pour mon ego de me dire si j’ai bon ou pas B)

Sylvestre tu m’a bluffé B) t’as tout bon !
Et pourtant t’avais pas vu le film, t’as du faire avec ma rythmique de m****. Bon si on veut être plus précis c’est la sonata 2 op35 in B flat Minor :smiley:
chapeau bas pour Sylvestre B)
Merci encore.

Cafzone: problème réglé en 20 min, même avec une description foireuse.

Cafzone, c’est surpuissant !

[quote=“PetitPrince, post:5, topic: 30829”]Cafzone: problème réglé en 20 min, même avec une description foireuse.

Cafzone, c’est surpuissant ![/quote]
Si je puis me permettre… B) Il était question dans ce post d’un logiciel rigolo qui permet de retrouver les titres de morceaux en tapant leur rythme sur la barre d’espace. Je serais curieux de savoir si tu auras trouvé avec ça…

ça fonctionne, mais ce n’est pas le premier résultat.

Cette bonne vieille marche funèbre, usée jusqu’a la corde, sert 9 fois sur 10 lors de funérailles officielles dans la vraie vie ou au cinéma, donc mon mérite n’est pas très grand. De plus ta rythmique n’est pas mal du tout B)

B flat minor signifie Si bémol mineur pour ceusse que ça pourrait intéresser.

Alors justement oui, cela m’est venu à l’idée (j’avais vu la news dans un joille). Mais je dois pas être très doué avec mes doigts car il m’a blancé des trucs assez récents pas trop dans le ton :smiley:
Heureusement qu’on peut compter sur la zone B). t’as raison PetitPrince : feel the power of Cafzone !

B) Respect Sylvestre !