Cherche le nom d'un plugin C++ pour Visual Studio

J’utilisais ce plugin il y a un certain temps dans une autre mission mais je n’arrive pas à retrouver son nom via Google. C’est un plugin qui vient se greffer dans Visual Studio (j’utilisais la version 2005) et qui permet de faire de l’autocomplétion, de la navigation intelligente et de la coloration syntaxique, entre autres, totalement orienté C++. Est-ce que l’un de vous a ça en tête ? ^^

Edit : c’est un plugin payant, mais de mémoire très utilisé.

Bon… à peine j’ai mis ça noir sur blanc que mon cerveau refonctionne : ça s’appelle Visual Assist.

En effet, c’est Visual Assist X de Whole Tomato. Essentiel pour tout developpeur C++ sous VS.

Question à 2 balles: l’autocomplétion n’est pas intégrée ou de base à VS?

J’ai la flemme de créer un projet C++ juste pour tester, mais je vois pas pourquoi l’auto-completion serait pas gérée (alors qu’elle l’est pour C# et compagnie).

VS ça a toujours été (enfin de moins en moins au fil des versions, heureusement) un IDE en kit.
Tu payes pour avoir les fonctions de base, et ensuite tu repayes des plugins externes pour pouvoir bosser correctement avec.

Parce que l’intellisense pour du C# c’est nettement plus cool que l’intelisense pour du C++. Et qu’elle a toujours été plus ou moins moisie de base sous VS en C++ (sans parler de la coloration et de la multitude de plus que VaX ajoute). Alors oui, ya les snippets VS, mais c’est pas le meme niveau.

J’ai acheté Resharper pour C#, j’en suis très TR�?S heureux :slight_smile:

Alors en fait Visual Studio avec Visual Assist c’est le jour et la nuit par rapport à sans. Parole… Même si les fonctionnalités existent (ou font semblant d’exister) de base, avec ce plugin tout devient vraiment plus facile.

Grave, c’est du meme accabit, mais c’est moins « necessaire » a mon avis.
Perso, j’ai les 2 ici, et j’aimerais bien qu’ils se rachetent histoire d’arreter les conflits :smiley: