Cherche le titre d’un manga

Bonjour :slight_smile:

Je cherche le titre d’un manga que j’ai lu il y a un moment, mais je ne me souvient plus.

L’histoire c’est à peu près :

Un homme avec très peu de capacités monte une tour ou un dungeon , ça se passe dans les temps moderne.

Puis il en a marre et fine par se réveiller avec une compétence offer par la tour lui permettant de copier ou voler une des capacités de ceux qui le tue.

Peu de temps après Il fini aussi par prendre la capacité de remonter le temps d’une journée après avoir était tuer.

C’est tous ce dont je me souvient si vous avais des idées je suis toute ouï

ola,

je ne saurai répondre, mais please , l’ortho / conjugaison :see_no_evil:

1 « J'aime »

Hello, le début ressemble vaguement à Tower of God. Est-ce que le héros doit s’associer avec des alliés au début ?

1 « J'aime »

Non je connais tower of god et c’est pas ça, là ça se passe dans le monde moderne avec les immeuble et les voiture mais il y a une sorte de tour avec des étage où il grimpe et affronte des monstres. Je me souviens aussi que les compétences copier sont choisie au hasard et que ça ressemble à des carte quand il doit choisir, et que la première compétence volé lui permet de revenir une journée avant d’être tuer et qu’il utilise celle ci plusieurs fois en se suicidant pour revenir quelque année en arrière ( me souvient plus du nombre)

SSS-Class Suicide Hunter ?

4 « J'aime »

Oui :heart:

C’est ça, merci beaucoup

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.