Cherche le titre d'un livre /site internet

bon je cherche le nom d’un livre et d’un site que j’avais vu dans courrier internationnal il y a quelques mois.
En gros des types faisaient les poubelles récupéraient plein de morceaux de divers journeaux intimes et en avait fait un bouquin.

Si quelqu’un en a le titre je suis preneur.

Merci

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:1, topic: 44402”]bon je cherche le nom d’un livre et d’un site que j’avais vu dans courrier internationnal il y a quelques mois.
En gros des types faisaient les poubelles récupéraient plein de morceaux de divers journeaux intimes et en avait fait un bouquin.

Si quelqu’un en a le titre je suis preneur.

Merci

Bussiere[/quote]
C’est passé dans Le Monde 2 de cette semaine je crois, je vais mater ça et j’édite B)

EDIT: Oui mais non. Je pensais en fait à un article sur les photographes Bruno Mouron et Pascal Rostain qui ont fait les poubelles des stars. S’en suit une série de photos très intéressantes B)

Ca peux toujours intéresser des gens donc je met un lien vers une partie de leurs travaux :
Trash

[quote=“Bussiere, post:1, topic: 44402”]bon je cherche le nom d’un livre et d’un site que j’avais vu dans courrier internationnal il y a quelques mois.
En gros des types faisaient les poubelles récupéraient plein de morceaux de divers journeaux intimes et en avait fait un bouquin.

Si quelqu’un en a le titre je suis preneur.
Merci

Bussiere[/quote]

J’ai quelque courrier international récents, tu connais le numéro ou tu te souviens de quoi il traitait ?