[Cherche] Lecteur MP3 enfant

C’est bien pour ça que j’aimerai un support / dock “fixe” dans lequel je pourrais enchasser le portable pour qu’il soit posé quelque part, et pas trimballé partout.

j’ai mis le portable dans une étagère et j’ai connecté de simple enceinte en mini-jack.
Donc elle sait pas l’emporter sinon les embarques les enceintes, la prise de courant, etc etc
et vu qu’il faut être debout pour accéder à l’ordinateur, on sait pas “s’installer devant”.
Du coup elle balance la musique puis retourne à son bureau, légo, etc …

1 « J'aime »

Tiens c’est ça qu’il faut :

Bon, ça fait un poil cher…

Parfait ! Tu as du coup 150€ à me filer stp ?

J’ai pas accès à Kickstarter du boulot mais ça semble correspondre!

Mais ils parlent de DAC dans le titre du coup la partie “diffusion” les enceintes et cie sont en plus?

Et en terme de tarif? c’est 150€ c’est ça?

200€ a priori sur le store qu’ils linkent (le projet est livré depuis l’année dernière a priori) .
Grosso modo c’est un raspberri avec runeaudio, un chassis en alu, un écran tactile et un DAC.
Après c’est compatible services de streaming (spotify, quobuz…), clés USB. Et a l’arrière les RCA pour aller sur un ampli et des enceintes.
Oui ça commence à chiffrer… Mais c’est une belle solution…

Sinon une minichaine avec un cable RCA/Jack relié à ipod ou autre ça peut pas faire l’affaire ?

ça pourrait le faire, mais je cherchais quelque chose d’un peu plus sexy. On est en 2017 bordel.

Et ben un ipod ou autre et une enceinte bluetooth ?

Oui, oui, c’est ce que je vais finir par faire.

Mais comme @Gratz j’aurais préféré un truc fixe. Pour éviter les chutes/pertes/eau/jeu/vidéo.

https://www.leboncoin.fr/image_son/1341127883.htm?ca=20_s

/+

https://www.amazon.fr/Loctite-Colle-forte-Super-Glue/dp/B008F7YFS8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1511886457&sr=8-1&keywords=glue+extra+forte

=

JackPot.

Un truc comme ca avec ?

image

Pas mal ça !

@AnA-l ça pourrait marcher aussi. Mais relou car il faut plein de fils. 1 pour l’alimentation + 1 pour le son.

Ya du BT sur les ipod hein :slight_smile:

J’ai aussi cherché en vain ce genre de truc à pas cher pour ma fille de 5 ans. La solution lecteur + enceintes bluetooth ne me plaisait guère pour l’instant.

Finalement on a pris ça.

Si on met une toute petite clef USB ça ne devrait pas trop être fragile (clef USB en façade) et ça permet de mettre des CD aussi. Par contre pour le côté écran tactile on repassera.

Ça ressemble comme 2 gouttes d’eau à la Philips que j’ai