Cherche logement sur Angers

Ca y’est je vais quitter le petit cocon familliale pour poursuivre mes études et je chercher un T1 si possible proche de la ligne de bus 1, 8 ou 11.
Voilà, voilà, si vous êtes locataires et que vous quittez la ville ou si vous êtes propriétaire, pensez à moi :stuck_out_tongue:

Merci

[quote name=‹ Flop › date=’ 5 Jul 2005, 15:15’]Ca y’est je vais quitter le petit cocon familliale pour poursuivre mes études et je chercher un T1 si possible proche de la ligne de bus 1, 8 ou 11.
Voilà, voilà, si vous êtes locataires et que vous quittez la ville ou si vous êtes propriétaire, pensez à moi  :stuck_out_tongue:

Merci
[right][post=« 374667 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu fais quoi a Angers? je suis dans le centre, mais je te conseille de passer une journée sans trop attendre pour te trouver un logement. les bacheleirs ayant leur résultat, ils vont se ruer sur les apparts et studios et tu te retrouvera dans un 9 m²…

sinon, je me renseigne, il faudrait un budget, et tes exignences (meublé ou pas, cable, tél etc…)

Merci pour ta proposition, mais contrairement à ce que je pensais j’ai pu me rendre aujourd’hui même à Angers, et j’ai trouvé excatement ce qu’il me fallait, un endroit calme, près des lignes de bus, près des petits commerces… :stuck_out_tongue:

Et pour répondre à ta première question, je vais en prépa, en Lettres Supérieures, à moi les joies de la vie en autharcie pendant un an (ou deux). :stuck_out_tongue:

bienvenue à Angers alors!