je cherche un logiciel sous windows qui puisse :
- me resizer des images a 50%
- et toutes me les convertir en jpg …
j’en ai 200 …
c du psd pour pas mal avec du tiff …
c on peut automatiser
thks …
Bussiere
je cherche un logiciel sous windows qui puisse :
essaie photoshop
tu peut créer des script d’automatisation
mais bon la licence est pas donnnée
sinon tourne toi vers des utilitaire gratuit genre gimp (ca viens de nunux)
Pour la conversion en masse, j’utilise ACDSee (version 2.45, laaaaargement suffisante pour regarder des images). J’ai essayé une fois d’installer la démo de la 4 ou 5, je sais plus mais c’est un peu comme Media Player (quoiqu’il se soit vraiment bien amélioré depuis). Ca mets 10 secondes à se lancer et les 50 % des options, je les utilise jamais. Mais peut-être que les nouvelles versions resizent en masse.
Try it !
Atlantis
alors on va faire simple:
C’est le programme ultime niveau conversion et resize
En plus c’est un francais qui le programme, et c’est freeware pour l’usage non commercial…
Et il tourne sous quasi tout les OS
merci le bouton précédent …
Alors kuruizuki, bientôt Jedi Geek?
hop hop…
Sorry, j’ai nettoyé le bordel…
Pas compris, il m’a fait ça tout seul comme un grand (pas de bouton précédent, sorry Barberouss)…
J’ai clické un fois sur envoyé et j’ai entendu mon windows devenir fou avec son sample de click… et hop, 10 posts d’un coup…
Bon, ben sorry pour le dérangement…
C’est bien la première fois que ca m’arrive ce truc là…
si t’as norton d’activé , c’est un truc a la con
normalement , t’as du perdre qq seconde dans ton horloge après les 10 clilc rapides …
Heu, lequel de Norton?
Bon, c’est vrai j’ai Norton utilities que j’ai toujours pas pris la peine de desinstaller tellement c’est de la me**e et Symantec Antivirus Corporate 8.1 qui tourne sur cette machine… Connaissait pas le problème, t’a un liens vers une description technique (je vais chercher sur google dès que j’ai 5 minutes a perdre…)…
Sinon, pour en revenir au sujet du thread:
Xnview c’est VRAIMENT très bien, rapide, sans spyware et sans waiting casse burnes au démarage… Définitivement 1000x mieux que acdsee et plus complet au niveau des formats de fichiers…
Ce message a été édité par kuruizuki le 16/09/2003
moi perso jaurais dit acdsee ou photoshop, mais merci pour le lien du soft french