Cherche matos de gamer!

Salut les geeks, alors je cherche en ce moment du matos pour jouer dans le genre volant avec retour de force, joystick avec retour de force, et manette. Alors si vous vendez un truc dans le genre de ce que je cherche, faite moi signe et même un site ou il vende pas chère.

Je cherche aussi des sites ou ils vendent des quittes pour mettre une vitre de plexi sur le coté de ma tour.(éviter ldlc.com car leur join est trop gros et vu que je cherche quelque chose de discret ba voilà quoi!!!)

Merci d’avance

[quote]

Je cherche aussi des sites ou ils vendent des quittes pour mettre une vitre de plexi sur le coté de ma tour.(éviter ldlc.com car leur join est trop gros et vu que je cherche quelque chose de discret ba voilà quoi!!!)

Merci d’avance
bon je m’y connais pas beaucoups en jakying de pc,mais je crois que j’ai vu des portes latérales vitrées a monter sur son pc,ce qui évite de risquer 4 doigts dans la bataille…
puis au lieu de t’acheter un kit,tu peux toujours acheter une plaque de plexi,faire ta découpe et coller la plaque avec du gros double face,des petits rivets ou de la bonne colle… enfin perso je ferai comme ça

salut, essaye de voir sur ce site pour ta vitre plexy http://www.jackypc.com/, ils ont pas mal d eliens vers de vendeurs.
Enfin, y a un bout de temps que j’y suis pas alle
Sinon, desole, je sais pas trop pour le reste…

[quote][quote]

Je cherche aussi des sites ou ils vendent des quittes pour mettre une vitre de plexi sur le coté de ma tour.(éviter ldlc.com car leur join est trop gros et vu que je cherche quelque chose de discret ba voilà quoi!!!)

Merci d’avance[/quote]si tu veux,tu peux aussi appeler ça un “kit” et tout le monde comprendra du premier coups
bon je m’y connais pas beaucoups en jakying de pc,mais je crois que j’ai vu des portes latérales vitrées a monter sur son pc,ce qui évite de risquer 4 doigts dans la bataille…
puis au lieu de t’acheter un kit,tu peux toujours acheter une plaque de plexi,faire ta découpe et coller la plaque avec du gros double face,des petits rivets ou de la bonne colle… enfin perso je ferai comme ça[/quote]ouaip escuse pour le mot kit mais je parle avec 11 personne sur msn donc c’est asser chaud de ce relire pour voir si on a pas fait de faute.

merci Swamp c’est deja pas mal. heu katel je te remerci de ta reponse qui est pas mal d’ailleurs mais je demande quelque chose de discret

Ce message a été édité par doc-v le 10/06/2003
Ce message a été édité par doc-v le 10/06/2003