Cherche matos de Jacky

Oui, ça arrive à tout le monde. Je les traite de cons dans un autre thread et voila que je me met à faire comme eux.

Ou presque, Je suis passé hier Av daumesnil (hmmm), et je suis tombé sur le magasin Artemide. (Allez-y la vendeuse est super belle.). C’est un magasin de luminaires où rien n’est à jeter. Donc j’ai décidé de modeler un peu plus mon éclairage chez moi.

Je cherche donc un magasin qui vend des tubes néons basse tension, fins et surtout maléables. Si vous avez des adresses, je prends.

Je cherche aussi des systemes d’interrupteurs par radiofréquences (autres que ceux de leroy-merlin). Car comme je suis locataire, je ne peux pas recabler l’appart.

Ps: pour les tarifs de Artemide, c’est pas la peine d’y penser, c’est plus cher que votre pc.

Bordel, mais vous allez comprendre !!! Je veux rééclairer ma maison. N’ayant pas les moyens de me payer ces magnifiques lampes (la petit lampe E-light : 75 € , la suspendue DEIFOBO : 1000 €). Je vais essayer d’en construire et de m’en inspirer mais pour cela il me faut les mêmes éléments de base que ces imbéciles de Jackys.

Une dernière pour la fin : METACOLOR : 2800 € (ouch !!)

Whola et ho !! Si ce que tu veux c’est les lampes qu’on voit sur le site, alors là c’est pas du Jacky !! Nan mais vous avez vu ces trucs ? C’est magnifique…

Oui, artemide c’est à mourrir. et c’est bien quelque chose de similaire que je compte faire en attendant d’avoir les moyens.

Passez-y bandes de geeks parisiens, c’est entre surcouf et la gare de lyon.

Ce n’est pas un magasin, c’est une exposistion. (et les vendeuses sont mignonnes, surtout une)

j’ai envie de faire un post inutile, style “LOL”

mais non…

zontrax ne craque pas, tu aura l’ere ridicule avec ton neon apres…
franchement, pense y deux secondes…

ah non artemide c pas du jacky parce que ça fait pas beauf
elles sont trop belles ces lampes :expressionless:

Nan !! te laisse pas faire !! Lutte contre le virus Jacky ! :stuck_out_tongue:

:smiley: