Cherche mobo Duron SDR

Bon voilà, impossible de trouver à prix raisonnable (le seul truc que j’ai trouvé c’est une mobo à 140 euros sur 2xmoinscher !) une carte mere pour une vieille machine qui a des condensos qui gonflent dangeresement.

Je recherche donc une carte mere pour mon bon vieux dudu 750, c’est à dire n’importe quelle mobo socket A acceptant la SDR.Evidemment, je ne veux pas de prix fantaisiste comme on peut en voir fleurir sur le net, c’est une machine qui me sert que pour jouer à Dungeon Keeper 2, et j’aimerais bien finir la campagne…

A vot’ bon coeur m’sieur dame.

La ECS/Elitegroup K7S5AL devrait te convenir. Elle a un socket A, mange de la sdr et de la ddr et ne coute pas cher du tout. Il y a aussi le rezo intégré. Par contre je ne sais pas si on la trouve encore (et la flemme de chercher il est tard).

Regarde ma référence des condos qui gonflent, achète les mêmes et fais un poil de soudure

[quote]La ECS/Elitegroup K7S5AL devrait te convenir. Elle a un socket A, mange de la sdr et de la ddr et ne coute pas cher du tout. Il y a aussi le rezo intégré. Par contre je ne sais pas si on la trouve encore (et la flemme de chercher il est tard).[/quote] C’est la mode en ce moment ou quoi de prendre les gens pour des mongoliens ?

c’est pas que contre toi hein mais ça commence à me brouter, chaque fois qu’on demande quelque chose ici depuis quelques temps on te prend pour quelqu’un qui decouvre le monde merveilleux des ordinateurs et de l’internet et on t’informe sur des trucs hypers basiques alors qu’on a posé une question PRECISE et POINTUE !

Bref, j’ai fucking cherché une carte SDR avant de poster ici, et NON ! cette carte n’est PLUS disponible en neuve, MERCI !!!

('tain, je tape tellement fort sur mon clavier que je vais en reveiller mon voisin, mais ça fait 3/4 posts que je me retiens, je commence a en avoir MARRE !!!)

bref, pardonnez cette legere interruptions, et faites offre.

Prépare ta CB et va faire un tour par là en espérant que c’est bien ça que tu cherche.

Sinon voilà une pelle et t’as le droit de m’assommer

Oh p’tain le tu es plus doué que moi, j’avais cherché sur monsieurprix pourtant (qui reference ldlc) mais pas trouvé !

Je dois être triso c’pas possible, merci en tout cas !