[cherche] Modder 3D

Bonjour à tous, je viens demander de l’aide pour un projet! , alors je vous explique, j’aurais besoin d’un modder 3D pour crée des intérieurs et modifier des objets 3d, le projet donc est un jeu que l’ont crée depuis plusieurs mois avec un moteur graphique que l’on à acheter chère, enfin bref quoi qu’il en soit si quelqu’un et partant pour m’aider je lui donnerais volontier mon msn à fin de vous en dire plus sur le projet ! .

Cordialement Cody.

Va falloir que t’en donnes un peu plus la :slight_smile: Vraiment plus.

Ce n’est pas pour rien que j’en dit un minimum :stuck_out_tongue: je donnerais plus d’information à celui qui voudra m’aider ^ ^.

Bon, le monsieur là, Cody08, tu es le bienvenu sur Geekzone, mais tu ne peux pas venir comme ça: “hé il me faut de l’aide sur un projet tellement top qu’il est secret”, il faut te présenter dans la section adéquate, et il faut un peu connaître la communauté avant de remuer dans les brancards.

Ou alors faudrait une vrai présentation béton du jeu, ou une idée précise de ce que le modder devra faire en réel.

Parce que se limiter a « oui, il devra faire des intérieurs 3D » c’est un peu comme si on me disait « oui j’ai besoin d’un codeur pour qu’il code ». C’est loin d’être suffisant pour donner envie a qui que ce soit. :smiley:

(on parie qu’il ne reviendra pas ?)

Sympa l’accueil ici … vous croyiez que j’ai le temps de venir sur votre communauté de raconter ma vie pour trouver ensuite des gens et bien non je n’est pas le temps pour cela, mais bon encore la mentalité française qui est bien connu pour être des gros “raleurs.”

Il y en a qui ne doutent vraiment de rien…