[Cherche] model de facture

Voila, tout est dans le titre.
J’ai cherché vite fait sur google, mais ce que j’ai trouvé ne me convient pas.
Si une bonne âme a ça dans un coin.

Il en faut une du genre :

-date
-n° de facture
-référence prestataire
-référence client
-tableau avec une colonne produit prix ht prix net
-eventuellement une place pour un art de loi.
-total
-signature prestataire
-signature client
-fait en 2exemplaires

(j’oublie surment des trucs masi vous voyez l’esprit)

Vous me direz fait la toi même. Oui, mais il faut qu’elle fasse un minimum pro.
Or je n’ai pas trouvé, sauf sur des sites payant. 30 euros le model, je ne peux pas.

Merci.

ce que j’ai trouvé mais que je trouve limite niveau présentation: facture

Et sinon tu peux pas prendre une de tes factures ? Tu la refais avec l’outil de ton choix… Ca fera pro et tu paieras que dalle (enfin, techniquement tu as déjà payé :P)

[quote name=‘Ismar’ date=’ 2 Feb 2005, 10:35’]Et sinon tu peux pas prendre une de tes factures ? Tu la refais avec l’outil de ton choix… Ca fera pro et tu paieras que dalle (enfin, techniquement tu as déjà payé :P)
[right][post=“328156”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai pas de factures de ce type là. Sinon oui, j’aurais scané et trafiqué ça sous totoshop. Mais c’est quand même pus galère qu’un model.
D’autant que je dois en faire plusieurs sur le même model.

Marrant, ça fait des années que je bosse à faire des logiciels de facturation, et je n’ai jamais entendu parler de factures sur lesquelles on a la signature prestataire
et la signature client…

Sinon, je peux t’envoyer un modèle de ce que je fais actuellement, format html ou word si tu veux.

[quote name=‹ Arkhatope › date=’ 2 Feb 2005, 11:48’]Marrant, ça fait des années que je bosse à faire des logiciels de facturation, et je n’ai jamais entendu parler de factures sur lesquelles on a la signature prestataire
et la signature client…

Sinon, je peux t’envoyer un modèle de ce que je fais actuellement, format html ou word si tu veux.
[right][post=« 328206 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouai ouai vas y balance. en pm si tu veux. Format Word.

Si tu dis qu’il ne doit pas y avoir les signatures. Je te fais confiance. J’y connais rien.
Ce que je veux c’est avant tout que ce soit réglo et pro, aprés …

edit: je disais ça parce que sur le model que j’ai trouvé, elles y sont. (les signatures) :stuck_out_tongue:

Tu as fait signer un contrat avant avec le prix et tout ?
Dans ce cas, tu dois juste fournir un bordereau de livraison mentionnant ce que tu livres au client. Et ensuite il le signe en marquant “Bon pour Accord”. Mais je me gourre peut etre

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 2 Feb 2005, 12:07’]Tu as fait signer un contrat avant avec le prix et tout ?
Dans ce cas, tu dois juste fournir un bordereau de livraison mentionnant ce que tu livres au client. Et ensuite il le signe en marquant “Bon pour Accord”. Mais je me gourre peut etre
[right][post=“328223”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça c’est fait.

chronologiquement :

-“devis” et “demande d’avancement” on été donnés et signés.

Normalement l’avancement est à hauteur de 30%.

  • Le truc c’est qu’entre temps, j’ai livré 1/5 du projet fini.

  • La prod ma payé la sois disant demande d’avancement au prix des 1/5 du projet final.

  • Maintenant je dois fournir une facture pour les 3/5 du projet final.

-Puis une dernière facture pour la totalité 5/5 dans 15 jours.

Bilan :

  • j’usqu’ici j’ai fourni un devis et une demande d’avancement. Mais pas de factures.
    D’où ma demande.

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 2 Feb 2005, 12:07’]Tu as fait signer un contrat avant avec le prix et tout ?
Dans ce cas, tu dois juste fournir un bordereau de livraison mentionnant ce que tu livres au client. Et ensuite il le signe en marquant “Bon pour Accord”. Mais je me gourre peut etre
[right][post=“328223”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On sort du cadre de la facture, là tu décris une transaction.

PM envoyé