[CHERCHE] Monk & Canatella - Enter The Monk (Hybrid Mix)

Yop les gens,

Alors voilà, dans une phase de nettoyage/classement de vieux MP3 qui trainaient dans un coin de mon dur, j’ai malencontreusement effacé mon exemplaire de ce merveilleux remix d’Hybrid : http://www.discogs.com/release/148927

Je dispose d’une copie vinyl, mais qui a bien vécu, et j’aimerais pouvoir mettre la main sur un exemplaire WAV ou au pire MP3 pour pouvoir le jouer sur mes CDJ.

Le problème, c’est que je ne le trouve nulle part en vente légale et même sur le P2P, la seule version que je trouve est celle tirée de la compilation « Additional Production & Remix » où il est mixé avec un autre track (donc, pas entier).

Ma question est la suivante : quelqu’un aurait-il un lien pour le télécharger légalement ? Au pire, je ferai un rip du vinyl, mais tant qu’à faire, j’aimerais avoir une version nickel qui crachote pas.

Merci d’avance !
:slight_smile:

Il existe aussi sur CD, si tu trouves pas de téléchargement, il te reste cette solution, au pire.
http://www.dancesound.com/album.asp?item_order=eu2000-1097
http://www.amazon.co.uk/Slagger-CD-2-Monk-…a/dp/B00004W3PP

Merci ! Le lien sur Amazon ne pointe pas sur la bonne version (celle avec le remix d’Hybrid cote à 40$, trop cher mon fils) mais l’autre reste “correcte” à 13$. Même si ça fait cher le track.

Je continue à chercher une source WAV/MP3 mais je garde ça sous le coude. Si quelqu’un d’autre a une solution pour m’aider, je suis toujours à l’écoute.

Peut être ça ou encore ça ?

Alors, deux choses :

1° c’est un site illégal (qui profite de la législation laxiste en Russie sur les droits d’auteur, même topo que Allofmp3 et cie).
2° ce n’est de toute façon pas la bonne version, c’est la fameuse version « mixée » dont je parlais en début de thread. La version que je cherche fait plus de 9m15.

Edit : et idem pour le deuxième lien, c’est la version mixée.

Oki, je vire les liens ? :slight_smile:

Bah, te fais pas chier. Mais ce genre de sites a le don de m’énerver grave. Surtout quand je vois qu’ils vendent mes sets (ceux-là même que je filais gratos sur mon site et pour lesquels, je ne touche bien entendu rien).

Edit : tiens, allez hop, je viens de leur envoyer un « cease & desist » pour rire. Ça ne servira à rien mais ça détend. :crying:

Question idiote : a tu essayé un soft de récupération de données ? Si tu n’a pas réécrit par dessus tu à une chance de retrouver ton morceau.

[quote=“Faskil, post:7, topic: 47965”]Bah, te fais pas chier. Mais ce genre de sites a le don de m’énerver grave. Surtout quand je vois qu’ils vendent mes sets (ceux-là même que je filais gratos sur mon site et pour lesquels, je ne touche bien entendu rien).

Edit : tiens, allez hop, je viens de leur envoyer un “cease & desist” pour rire. Ça ne servira à rien mais ça détend. :)[/quote]

Roh, comment ça doit coller les grosses boules ça :crying:
J’imagine à peine à quel point ça doit faire mal au c… à un artiste de voir son oeuvre à dispo gratos sans son consentement sur le net.
Là c’est encore pire.

Bientôt ils te demanderont de payer pour eux la bande passante utilisée par les pigeonsutilisateurs ayant payé pour ta musique gratuite.

Non, pas essayé. Le problème c’est qu’entre le moment où je soupçonne d’avoir supprimé le fichier et le moment où je m’en suis rendu compte, il y a eu un transfert de HD, donc ça parait compromis.

[quote=« Monsieur_Max, post:9, topic: 47965 »]Roh, comment ça doit coller les grosses boules ça :slight_smile:
J’imagine à peine à quel point ça doit faire mal au c… à un artiste de voir son oeuvre à dispo gratos sans son consentement sur le net.
Là c’est encore pire.

Bientôt ils te demanderont de payer pour eux la bande passante utilisée par les pigeonsutilisateurs ayant payé pour ta musique gratuite.[/quote]
C’est d’autant plus rageant qu’en poussant le truc à l’extrême, ça pourrait carrément se retourner contre moi. Imaginez que les mecs d’Hybrid (ou leurs représentants légaux) tombent sur le site et se disent : bah putain, Fask, il se fait pas chier, il se fait de la thune en vendant des DJ sets avec nos morceaux dedans, on va lui faire payer.

Et ??
J’ai lancé le téléchargement (pfiou 114 Mo), pour connaitre un peu l’air (même sur LastFm j’ai pô trouvé) car j’ai encore de nombreux mp3 de ce genre mais au fil des plantages de pc, ils ont perdus leurs noms.

Pour ce qui est de ceux qui vendent ta musique sans ton consentement, j’ai un pote qui a le même problème mais avec des photos. Certains sites récupèrent les photos sur son site perso, et ils les vendent pour des fonds d’écran pour téléphone portable…
Le procès est en cours, ce sont des sites français.

[quote=“Avalo, post:11, topic: 47965”]Et ??
J’ai lancé le téléchargement (pfiou 114 Mo), pour connaitre un peu l’air (même sur LastFm j’ai pô trouvé) car j’ai encore de nombreux mp3 de ce genre mais au fil des plantages de pc, ils ont perdus leurs noms.[/quote]
C’est mixé aussi, malheureusement. Bon, quelque part, ça me rassure, je commençais à douter de mes capacités de recherche… Mais manifestement, c’est tendu à trouver.

En désespoir de cause, j’ai mailé Mike d’Hybrid, mais ce garçon est tellement débordé que ça m’étonnerait qu’il ait le temps de me dégoter un mp3 dans ses archives persos.

Ah merde, j’étais passé à côté de ce thread. Mais j’ai le mp3 en question, du coup (non mixé). Si tu le cherches toujours, j’essaierai de penser à le foutre sur ma clé la prochaine fois que je passe à Bloody L.

:slight_smile:

Ouais, d’ailleurs, tu passes quand ? On a du taf là. :crying:

Héhé, j’étais justement en train de répondre à ton mail. Check. Evitons d’en dire davantage, après ils vont griller qu’on se retrouve pour faire des trucs avec nos zizis.

Ah ça y est, t’en a un vrai maintenant ?
:slight_smile: