Cherche monoplace

mon gout pour la F1 renaît …et je me dis que MOI aussi je veux piloter une monoplace…alors voilà ma requête :

quel est le jeu de F1 le plus récent et le moins mauvais? ou disons le meilleur jeu de F1 récent…comme ca j’aurais ce que je cherche je crois …en vous remerciant…et vive SATO le ptit japonnais

Diantre! J’avais pas vu que tu avais ouvert un thread sur ce theme!
Je vais donc m’étendre un peu plus par rapport a ma réponse sur PdG. Donc des jeu de F1 récent bah y en a pas et ce pour un bonne raison Sony a racheté les droits jusqu’en 2007. Du coup pour nous les passionnés de F1 rien à se mettre sous la dents jusque là… Tout du moins aucun jeu sur une saison récente.
Sinon aujourd’hui, il existe 2 aternatives: F1 2002 (ou encore le F1 Challenge c’est quasiment le même) ou GP4 qui tout deux commencent à dater.

Bon, mon avis perso est que GP4 est le meilleur (mais ca reste un avis perso hein) parce que les conditions de pluie sont mieux réalisés et que contrairement à un F1 2002 la difficulté vient plutôt des concurrents que de garder le véhicule sur la piste.
Alors ok, F1 2002 est certainement plus “simulation”, plus proche de la réalité et tout mais niveau fun GP4 est un cran au dessus. (j’étais fou lors de mon 1er grand prix quand j’ai vu un concurrent fermé la porte dans un virage!)