voila, je cherche le nom du groupe dont la musique a été reprise dans la pub télé AOL, vous savez la pub qui finit par « vos émotions d’abord » hin hin, c’est un morceau type rock avec une voix féminine en fond.
merci
edit: ortho
voila, je cherche le nom du groupe dont la musique a été reprise dans la pub télé AOL, vous savez la pub qui finit par « vos émotions d’abord » hin hin, c’est un morceau type rock avec une voix féminine en fond.
merci
edit: ortho
Pixies.
Quelques précisions histoire de ne pas faire le post le plus court (ou presque) de Cafzone: la chanson c’est Where Is My Mind, de l’album Surfer Rosa.
De rien.
Et pour ce genre de questions, il y a toujours l’excellent Musique de Pub.tv et paf, il est même en home. De rien non plus, c’est mon jour de pas-méchanceté.
Trop bon, merci les gars
merci beaucoup
pixies where is my mind
la chanson de fin de fight club
le leader du groupe s’appel franck black et l’album c’est surfer rosa si je ne dis pas de betise.
Il a notamment reprise cette chanson avec placebo, je te conseille aussi d’ecouter cette version.
Ils etaient en concert cet été en france.
Ca m’a dégouté d’entendre cette musique pour une publicité, ca m’a fait le même effet que les beatles pour orange on devrait pendre les publicitaires.
Bussiere
C’est marrant, juste en lisant le titre du poste, j’avais l’intuition qu’on allais parler de cette pub.
Raa la fin de Fight Club c’est teeelement romantique
[quote=« Dadal, post:7, topic: 25773 »]C’est marrant, juste en lisant le titre du poste, j’avais l’intuition qu’on allais parler de cette pub.
Raa la fin de Fight Club c’est teeelement romantique :P[/quote]
Tu m’a rencontré à un moment etrange de mon existence …
J’ai enregistré les paroles du film, en vo et en vf avec le crescendo de la musique en fond sonore
Bussiere
fan de cette chanson (record d’ecoute 36 heures et des poussieres non-stop)
faut avouer que cette musique a un petit coté envoutant. Moi aussi la fin de Fight Club je l’ai enregistré juste pour avoir cette chanson. Try this trick and spin it, yeah
[quote=“Bussiere, post:6, topic: 25773”]Ca m’a dégouté d’entendre cette musique pour une publicité, ca m’a fait le même effet que les beatles pour orange on devrait pendre les publicitaires.
Bussiere[/quote]
Et moi le même effet qu’avec DJ Shadow pour Bouygue Telecom.
Non, moi au contraire, je suis plutôt content, si ça permet de faire découvrir les Pixies ou DJ Shadow à des gens qui connaissent pas, c’est assez utile.
Je suis assez d’accord. Et puis les pub c’est pas le « maaaaal » absolu il peux y’en avoir de bonnes. J’avais beaucoup aimé l’emploi de The End Has No End des Strokes dans une pub EDF où l’on voyait plein d’images d’appareils électriques défiler.
Sauf qu’en général les gens s’arrêtent à la zic qu’ils ont aimé dans la pub, donc bon
à prpos de pub: tu viens de te faire un ennemi pour la vie avec ton avatar ! ^^