Cherche nom en T.. pour un chien

Bah en fait, ca concerne les animaux ki ont un pedigree. A chaque année de naissance correspond une lettre. Et là, 2002 = T apparemment.

Bon Fenix?? Parmi toutes les propositions, est-ce que t’as enfin trouvé ton bonheur ??

TommyToo, il est d’usage de donner pour un chien pur race un nom commencant par la lettre de l’annee ! je crois meme que c’est obligatoire sinon ton chien perd de sa valeur (si tu fais des elevages)

mais vous avez rien compris, il faut chercher dans le film d’action ! TERMINATOR !!! allez arretez de mettre des post, c’est moi qui ai trouvé le meilleur ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: …je sais… :cool:

Euh, je vais mettre les pieds dans le plat mais pourquoi t’es obligé de l’appeler par nom commençant en T ? C’est une loi tacite ou quelque chose comme ça ? T’as reçu des menaces ? :slight_smile:

Sinon, pour pas seulement répondre à une question par une autre, ben Thor je trouve ça pas mal, rapport à la race du chien ou alor Tantor (cf Tarzan)

y’a tchernobyl (bon, c moins la classe qu’einstein mais bon)
tasdpuces

c’est dommage que Thread se prononce srèd, parceque c’est pas un T à la prononciation, sinon, ca roX severement comme nom pour un clebs

mmmmh… j’pense que j’vais piquer l’idée pour mon prochain chat :slight_smile: désolé…

C’est Teal’c dans Stargate !!! C’était écrit dans l’épisode d’hier !!! :slight_smile:

Sinon en T…

Tarlooz, Tobé, Tiramisu, Tap, TiLé, ché pas… J’dis n’importe quoi !!!

:slight_smile:

PS: Si j’ai Togueulooooh ! (Prononcez avec l’accent du beauf classique de la Creuse) :wink:

C’est promis ! :jesors:Et je reviens plus !

ya pas que les grand-mères.
Mon chien s’appelait aussi comme ça. snif…
'fin bref, quelques propositions:
Tyrell (Blade runner)
Taggart (Galaxy Quest)
ou alors, super-ringard, mais comme personne sait ce que ca veux dire: tatort (prononcez taaatort), qui est le nom d’une série allemande pourrie de la même veine que derrick (un vrai truc de grand-mères!) et qui signifie (en gros) “lieu du crime”.
Voilà.
ok, :jesors: aussi

[mode fanatique/ON] sacrilège !!! c’est Til’c et pas tilk [mode fanatique/OFF]

sinon y’a Trondeihm (je suis pas sûr du H)
Tony
moi j’avais un berger allemand quand j’était piti il s’appelais tarzan :slight_smile:
et puis son nom est pas obligé de commencé par un T.

'tain me dit pas qu’on avait la même grand mère !!
ou bien toute les grand mère appellent leur chien comme ça :wink:

Tartampion,
Tarentino,
Tarpet,
Tartignol,
Tarentule… ok :smiley:

Moi j’ai une copine qui avait appelée son chaton « mia » : Comme ça, il pouvait dire son nom.

:cool:

[quote]ahhh !!!

“Thread” j’aime bien !
ca fait nom de chien je trouve

“(sifflement), Thread au pied !” ouais ca sonne bien et ca fait pas trop chien a sa memere ![/quote]
euuuhh la ca va exciter les nerds dans la rue…

Ca me rappelle… un gars avait un chat, et l’a appelé “Tofor”, car le chat Tofor…

Oui, ça c’est nul, mais ça marche toujours…

ahhh !!!

“Thread” j’aime bien !
ca fait nom de chien je trouve

“(sifflement), Thread au pied !” ouais ca sonne bien et ca fait pas trop chien a sa memere !

TaRace aussi ça marche pour le fan de joystick en puissance… par contre éviter d’appeler le chien quand tu te trouves en banlieue dans une citée par trop accueillante ça pourrait prêter à confusion :cool:

Oula un brainstorming … j’aime ça moi … euh alors :

Tartuffe
Thread
Talisman

Y a Turican aussi, si tu veux taper dans le jeu vidéo.

auh… Tyrian (un vieux shoot’em up je crois), tanathos (si il doit faire peur), Tupu si il sent pas bon, Tapacenballes si tu mendies avec… :nuts:

J’avais une chienne Berger allemand qui s’appellait Thémis (mon frère et ma soeur l’avait nommée en clin d’oeil à Ulysse 31. :nuts:

Sinon, « Tueur » peut convenir si tu comptes faire peur avec ce chien ! :slight_smile:

moi j’aime bien TNT, ou Tank comme dans matrix…
sinon tu peut en trouver une tonne la :
http://www.espace.bleu.free.fr/nom_s.htm

Tilk comme dans Stargate
Toto, comme ça tout le monde racontera des blagues qui parlent de lui :nuts:
Taïau parce que… et bien parce que.