Cherche nom en T.. pour un chien

Tolkien ?
:nuts:

j’avais une chienne que j’ai appelé Tahja… je trouvé ça charmant…

Aucun respect pour leurs aînés ces padawans :slight_smile:

Sinon j’aurais pensé à Titus.

[Edité le 19/11/2002 par Fenix83]

Vous etes nul ou quoi !!! Et TILT ca vous plait pas comme non ??? Moi je dis c’ est bien !!!

Luckie > tu poste pas beaucoup mais quant tu postes ca fait mal :slight_smile:

Il bossait pas à Joypad lui, peut-être qu’il y est toujours d’un autre coté, mais je peux pas top dire la seul et unique fois ou j’ai acheté ce mag’ (je m’en rappel très bien noté) il y avait le premier tomb raider en couverture et ce même jeu testé sur play et saturne :cool:

En éspérant qu’il fasse 50kg de muscle bien senti à l’age adulte, il faut l’appeller Tobi.
Tobi, ca fait chien chien à sa mèmère, donc ca risque de troubler certains esprit :slight_smile:

Sinon Trazom [il bosse ou celui là, un magazine ??], Tartagueul, Topaloff [ouais, c’est bien ca ! :stuck_out_tongue: ], Terebenthine !?!, Takelmagoth [ortho. approximative d’une carte Magic], Tartine, Toubifri, Tudju ! [gaston powered !].

On va s’arreter là pour l’instant.

Des persos ou des noms de jeux vidéo ?.. Turrican, T. Hawk (Street Fighter), Terry (Bogard), Tokimeki, Trunks, Tecmo, Taito, takara (c’est des boîtes mais bon), Tamagotchi, Tekken, Tetris, Turok, Tai’Fu, Taz, Tenchu, Tobal, Tomba, Toshinden, Twinsen…

Allez hop, je retourne bosser now.

Tic, tac, tom, tommy, tyler, tonnerre, tyran, topaze, terreur, tobby, tristan, tigrou, tiger, trou2bal, tilt, 'tick, :tusors:…

[Edit]
Pour changer de thème,
typhon, tornade, tornado, tempête, tempest, tulipe, ah non pas tulipe, torride, teaser, twist, twirl, trust, bref y’en a beaucoup quoi :slight_smile:

[Edité le 19/11/2002 par xentyr]

Taras Bulba

l’idee du « Touch » c’est pas mal, si Fenix s’appelle Jacky, on pourra dire : « Tiens vla le Jacky Touch ! »

oui je sais … :slight_smile:

non serieusement Tequila c’est pas mal, c’est pas que je sois porté sur l’alcool mais le chien de ma Grand Mere (mort a cause d’un serpent) s’appellait Whiskey (prononcer wisky), ca passe bien je trouve…

Tagueulesaleclébard??
non??

Moi, j’aime bien Taram…

Plus sérieusement, le chien d’un pote s’appelle Talik.
Perso, j’m bien Tanka ki a été proposé par je c plus ki !.. D’ailleurs ca me fait penser à Tatanka (= bison en indien siouxx de l’amérique, cf Danse avec les loups entre autre, mais vous avez reconnu bien sûr :slight_smile: )

tali (si vous avez le tps essaye d’ecouter tali lyric on my lip c du bon … :mortel:

[quote]ke pensez-vous de Tienvlalchien ?!.. :P[/quote]pas mal, j’aime bien :mortel: :slight_smile:

Taf ?

ke pensez-vous de Tienvlalchien ?!.. :slight_smile:

trouillard… c’est bien comme nom, comme ca ca exite les mecs dans la rue quand tu appel le chien… :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Le truc c’est de trouver un nom qui colle aussi au caractère de « la bête »…
Moi je te propose: Tarzan, Titus, Titan, T-rex… (bah c’est un berger allemand, quoi! :slight_smile: )

et si t’es un vrai fan de jv, voilà comment faut l’appeller: Total Annihilation !!
avec ça au moins, t’es sûr d’être tranquille! :slight_smile:
(remarque, ça serait encore plus marrant si c’était un yorkshire… :stuck_out_tongue: )

C’est le premier nom qui vient à l’esprit quand t’es ici ! Enfin moi je te propose Thorgal, Tongue, Tocard, Tenka :tusors: :stuck_out_tongue:

[Edité le 18/11/2002 par pijOniC]

[quote]tibo …
:P[/quote]

tient j’y avait pensé, mais j’ai pas osé :slight_smile: