[cherche] Ordi portable / 800-900€ maxi

bonjour à tous,
Je cherche un portable à maximum 800/900€ qui me permette de jouer, de taper mes cours, de stocker mes données, et qui pourrait tenir le coup un bon bout de temps…

L’indispensable : le wifi, 2go de ram, un processeur et un carte graphique qui tiennent la route, une bonne capacité de stockage, un confort de frappe minimum

De préférence pas trop lourd aussi, mais c’est plus secondaire surtout si l’écran est grand :slight_smile:

Si vous avez ca en stock, prévenez moi :crying:
(sur ce topic ou plutôt par mail que par PM → kloper@hotmail.fr)

Si vous avez entendu parler d’un modèle interessant dans cette gamme de prix ou que vous pouvez me conseiller le modèle que vous avez acheté récemment, n’hésitez pas :cry:

merci d’avance pour les réponses :stuck_out_tongue:

Neuf à ce prix là, oublie la carte graphique.

ca depend du type du jeu. si tu peux te contenter d’une 8400GS 128Mo et d’un T5250, un Inspiron 1720 fera surement l’affaire, pour 60E de plus tu peux avoir une 8600gt 256Mo a la place

enfin ca reste plus un transportable 17’ qu’un portable … et a 900E il faut pas non plus s’attendre a du haut de gamme

Mmmh ?

Après, je veux pas non plus faire ma pub, et peut-être que c’est hors de tes prix… Mais comme je désespère de ne pas trouver repreneur ni ici ni ailleurs, j’essaye :).

C’est peut-être un peu en dehors de son budget mais ça vaut le coup. Perso si je te l’ai pas pris c’est juste à cause de l’écran brillant :slight_smile: .

Un peu de toile emeri et tu le transforme en mat hein :slight_smile:

Too bad astrojojo ^^. Je pense que je vais mettre l’annonce sur ebay (si 0n3cRiM3r ne répond pas) et espérer refourguer la bête rapidement, avant qu’elle ne prenne de l’âge :).