Cherche patch pour dungeon keeper 2 1.0->1.3

version us …
parce ke je ne trouve que le patch 1.3->1.7 qui foire vu que je suis a la version 1.0
thks
Bussiere
ps : google est pas mon amis sur ce coup la …

je te souhaite bien du courage :confused: les sites des développeurs étant pour
ainsi dire tous fermés… je peux voir si je ne l’ai pas sur un vieux
CD de backup chez moi, mais pour te le faire passer, c’est pas super
pratique, il doit faire dans les 40Mo je crois.

sinon regarde ici si tu trouves ton bonheur, en essayant les plus anciens patches
Ce message a été édité par Ghadzoeux le 04/11/2003

[quote]je te souhaite bien du courage :confused: les sites des développeurs étant pour ainsi dire tous fermés… je peux voir si je ne l’ai pas sur un vieux CD de backup chez moi, mais pour te le faire passer, c’est pas super pratique, il doit faire dans les 40Mo je crois.

sinon regarde ici si tu trouves ton bonheur, en essayant les plus anciens patches
Ce message a été édité par Ghadzoeux le 04/11/2003[/quote]mouais mici sinon si t’as le temps et le courage tu peux me le balancer sur un compte free ?
ou je te balance un compte en pv ?
thks
Bussiere

attends déjà que je l’ai retrouvé
je fouille mes CD ce soir et je te dis ça, j’ai un hébergement chez ovh, si j’ai le patch je l’uploade là-bas et je te file l’url ici.

Sinon, si tu as les CD de Joystick les patchs se trouvent sur le n°108 (avec les bonus pack) et ensuite tu peux passer à la version 1.70 avec le CD du n°120 (merci pititebasededonnéechérie!).

Sinon tu as regardé sur le site officiel? >> http://dk2.ea-europe.com/

Et qu’est-ce que tu possède comme version à la mord moi le noeud, alors que la release débute à la version 1.30 ???
Ce message a été édité par Darkdav le 04/11/2003

désolé j’ai pas regardé hier, gros problèmes persos

[quote]Sinon, si tu as les CD de Joystick les patchs se trouvent sur le n°108 (avec les bonus pack) et ensuite tu peux passer à la version 1.70 avec le CD du n°120 (merci pititebasededonnéechérie!).

Sinon tu as regardé sur le site officiel? >> http://dk2.ea-europe.com/

Et qu’est-ce que tu possède comme version à la mord moi le noeud, alors que la release débute à la version 1.30 ???
Ce message a été édité par Darkdav le 04/11/2003[/quote]désolé j’ai pas regardé hier, gros problèmes persos

ouaip merci a vous deux mais g une version us
@+
Bussiere
ps : g attendu 5 ans avant d’y jouer donc 1 an de plus ou de moins …

sinon une pub dans le dernier Joystick (page 129) indique que Dungeon Keeper 2 va sortir en gamme budget à 9,95€

[quote]sinon une pub dans le dernier Joystick (page 129) indique que Dungeon Keeper 2 va sortir en gamme budget à 9,95€
donc payé un jeux que j’ai deja contre une bonne bouffe …
je me tate lol mais merci de l’info
@+
Bussiere

[quote]

[quote]sinon une pub dans le dernier Joystick (page 129) indique que Dungeon Keeper 2 va sortir en gamme budget à 9,95€
Excellent, entrée + plats + desserts à volonté, je n’ai trouvé mieux nulle part.

oups laissez tombé j’avais mal lus

Ce message a été édité par Stefbka le 08/11/2003