Cherche Petit boulot pour l'été

Je cherche un boulot pour juillet aout, dans le domaine informatique.
Si quelqu’un cherche un geek comme assistant ou stagiaire pour juillet-aout je n’ai pas d’autres pretentions que 1200 euros par mois pour juillet aout. Tant que ca reste dans le secteur informatique.
Mon cv est disponible ici :
http://www.yousendit.com/download/WFJXcmxWSWhHa00wTVE9PQ

Mes competences principales :
Python, php , sql , c++ , java , actionscript , html , css.
Regards
Bussiere
edit : l’upload a viré mes caracteres speciaux.
Edit bis pour situer : Je commence dans la fonction publique en septembre, là mon taff soit disant alternance info consiste a mettre des prospectus dans des cartons et trier des fichiers excels, voila pourquoi j’ai envie de le quitter le plus vite possible. Donc je cherche a faire de l’informatique quitte a baisser mes prententions, et y passer plus de temps.

C’est juste pour dire (ton profil ne correspond pas à ma boite, et puis tu dois vouloir rester sur Paris) que la plupart des caractères spéciaux français sont remplacés par “�” sur mon Word, ce qui peut faire mauvais effet pour certains.

Edit : j’utilise Office 2007

Même chose sous Word 2002 SP3.
Sinon, essaie lesjeudis.com ou des sites de ce genre, on sait jamais.

Et regardes tes PM aussi B)

heu…argl!
Si le fond du CV est intéressant faudrait sérieusement revoir la forme B)

Ouais, le CV est clairement a revoir. De fond en comble. (et aussi bien sur le contenu que sur la forme hein) Mais la n’est pas le sujet.

Chez moi les caractères passent bien, mais le cadre tout en haut avec l’adresse semble mal placé. Sinon boh ça va, j’ai vu bien pire comme CV niveau lisibilité.

adecco informatique (place estienne d’orve, vers saint lazare) ou kelly service (sur le chemin en venant de saint lazare). c’est pas bandant, comme taff, c’est du court terme mais ca peut faire rentrer un peu d’argent

C’est ton vrai Nom ?
Parce qu’avoir en initial PAPBDLB, c’est la classe B)
(Tes parents étaient fan des chiffres et des lettres ?)

je vais tenter merci.

[quote=“pr7, post:8, topic: 45234”]C’est ton vrai Nom ?
Parce qu’avoir en initial PAPBDLB, c’est la classe B)
(Tes parents étaient fan des chiffres et des lettres ?)[/quote]

Ouais veille noblesse francaise,
enfin ce qu’il en reste.

Bussiere

avec un nom pareil tu aurais du faire la marine francaise !

t’aurais ete un officier comme on les aimes la-bas B)

ah ben on a du se croiser , en lisant ton cv , y’a de bonne chances que l’on se soit vu en 2002 (IRL en plus )

Euh pour éviter les petits désagréments sur ton CV, pourquoi tu le fais pas en PDF ?
C’était passé dans un threads précédents, depuis j’utilise ça pour mes différents mail de candidature, bon je peux pas te dire l’efficacité, toute les réponses étaient des réponses à des envois papiers.

Bussiere, serieusement si tu comptes trouver un job, refais ton CV (même si c’est pour aller postuler dans une agence interim)

A la base il est fait en html, mais sinon je sais pas je l’ai fait avec une rh.
Sobre et simple. Je ne vois pas ce que tout le monde lui repproche.

Bussiere

ben la présentation fait vraiment peur. Et si on est plusieurs à le penser ici, dis toi que les employeurs peuvent avoir la même réaction.
anpe.fr: Exemples de CV et conseils (pdf) extrait de cette page du site de l’anpe.

Regardes les exemples à partir de la page 10.

edit: et encore c’est le minimum dans ce pdf. On peut faire mieux (que ça soit en pdf ou doc qui est quand même souvent demandé).

PDF rulez.
Le CV au format Word, à moins qu’une boîte demande spécifiquement ce format, c’est à éviter. Y’a tellement de versions différentes de Word en circulation, toutes plus incompatibles entre elles les unes que les autres !
Là j’arrive à en voir la moitié seulement avec la dernière version de Word pour mac. Ouais c’est sûr, je dois pouvoir me débrouiller pour changer les couleurs et faire réapparaître la deuxième moitié du texte, mais pourquoi me donnerais-je la peine ? (là je me mets dans la peau d’un recruteur, rien de personnel, hein…)

Réponse rédigée puis refaite entierement car peut etre un poil violente lors du premier jet

Ton CV, c’est a priori un RH qui va le recevoir. Le RH il recoit x mille CV par jour, n’attend surtout pas le tien en particulier. Un RH n’est pas une personne technique et donc si ton CV ne s’ouvre pas parfaitement du 1er coup, ton CV risque grandement de se retrouver à la poubelle directement sans passer par la case lecture. Donc sauf demande expresse dans une annonce, le PDF me semble judicieux.

A priori tu cherches un petit job de dev’ vue les compétences que tu mets en avant dans ton post originel. Pourquoi mets tu en avant les langues dans ton CV ? Surtout qu’en deuxieme ligne avoir un “allemand : moyen”, c’est pas terrible du tout.

Autre chose, ton tableau “logiciels, langages, autres” rend super mal et ne facilite pas du tout la lecture. En europe, jusqu’à nouvel ordre on lit horizontalement et pas verticalement.

Jette ta RH par la fenetre et prends exemple sur http://www.parisetudiant.com/etudes/article.php?article=428 (ou autre chose, mais jette ta RH par la fenetre)