Cherche player audio sous android capable de resume

Voila j’ecoute parfois des podcast assez longs , et souvent sur les player des qu’on fait pose et/ou qu’on switch sur une autre app le player ferme la lecture et du coup je suis obligé de reprendre la lecture a zero.

Du coup avant de faire un truc je dois penser a prendre une capture d’ecran du bousin pour savoir ou j’en etais.

Si quelqu’un a un player capable de mettre des signets sur une lecture je prends

merci

podcast addict sur android. Juste parfait.

1 « J'aime »

Pareil, j’utilise aussi podcast addict. Prévu pour les podcast donc normal que ça gère ça, il ne devrait pas y avoir de problème avec d’autres pistes.

Idem, podcast addict. 0 soucis. il fait même la lecture en x2 si tu es pressé :smiley:

Pockets Casts ici. Sync entre desktop & mobile. Juste nécessaire quand tu écoutes sur ton tel et que tu veux finir sur un pc.

1 « J'aime »

Rocket Player le fait, et il a le bon goût d’être excellent sur les autres fonctionnalités aussi.

J’utilise stellio comme app de lecture audio et ça reprend bien là où la lecture s’est arrêtée.

+1 pour Podcast Addict. Il gère les abonnements aux podcasts, download automatique des nouveaux épisodes si on le veut. Il se rappelle pour tous les podcasts jusqu’où ou les a lu, même si entre temps on en a lu d’autre. Impossible de perdre le fil.
Et petit truc marrant. Quand on reprend la lecture après une coupure prolongée, il reprend quelques secondes plus tôt ce qui est souvent appréciable pour se rappeler où on en était.

Et pour ne rien gâcher, c’est fait par un français et les mises à jour sont très régulières.

Podcast addict également.

Je reconnais que la synchro multi-device me manque, mais je crois que l’auteur est en train de bosser dessus pour la mettre en place.

PocketCasts pour moi. A priori je ne vous pas de différence en terme de fonctionnalités avec Podcast Addict.

J’utilise JetAudio Plus que j’avais eu gratuitement sur le store Amazon lors d’un solde. Il fait le taf très bien pour ce qui est de mettre en pause le matin en arrivant au taf pour reprendre le soir là où j’en suis.

Jamais vu un player qui ne gardait pas la position d’écoute, je deviendrais dingue pour du Hardcore History ou autre O_o

+1 pour PocketCast.
Excellente app, aucun soucis, support très bon. Y a aussi du Sync super cool pour pas se faire chier quand on reinstalle.

Design et UI meilleurs que Podcast Addict à priori d’après les critiques.

Ouais Podcast Addict est top! 3 euros si tu veux enlever les pubs et soutenir les mecs. Take my :moneybag: !

La principale différence, c’est l’internationalité et la sync multi devices, je pense. Et aussi le fait que ça fait clairement moins “homemade” que Podcast Addict. Je viens de Podcast Addict et l’expérience Pocket Cast m’a clairement fait oublier le premier. Après, ça a peut-être évolué, mais rien qu’avoir une interface web, je trouve ça pratique.

1 « J'aime »

J’ai aussi Pocket Casts et oui, le client web est un gros avantage.
En revanche, la synchro est encore perfectible, surtout pour le statut des épisodes (5 unplayed sur mobile vs. 1 sur desktop pour un de mes abos).
Sinon, aucun souci pour la reprise de lecture.

J’ai pas de soucis, perso. Mais sur le player web, y’a pas de catégories “unread” en fait. Y’a New releases, qui n’a rien à voir, du coup.

En fait, je parlais des épisodes non lus quand tu vas sur la page d’un podcast (les points rouges sur la gauche de la liste).
C’est pas dit explicitement sur la page, mais dans le tag HTML, tu as: <div class="mark_as_played"

J’ai l’impression qu’il aime pas trop quand je skip certains épisodes dans l’app mobile.
Sur les podcasts où j’écoute tout, j’ai aucun souci.

Je les utilise aussi (les points rouges) et j’ai pas remarqué de problèmes. Y’a ptet une option que tu as coché ou pas, qui fait que tu as ce problème ?