Cherche sites de vente en ligne de mangas VO

Bon, j’ai cru un instant qu’amazon.jp allait enfin se mettre à l’alphabet romain et traduire tous ses produits en anglais et que j’allais pouvoir acheter mes mangas japonais sur le site … mais nan, c’est pas encore fait.

Du coup je suis à la recherche d’autres sites en ligne sérieux pour acheter mes mangas, mes revues et mes bouquins en japonais. Vous en connaissez ?

( Accessoirement ne me citez pas la librairie “Junku” à Paris, c’est là où je vais régulièrement mais j’en ai ras les couilles de payer chaque produit deux fois son prix ).

Ouais. c’est le cas pour toutes les boutiques qui vendent de l’import
Que ca soit du manga, du jeux video ou de la maquette (Tamiya et consort)
Junku est cher, mais il y a tout. et si y a pas, tu commandes, et t’es sur d’avoir. La VPC est rapide et fiable. Mais faut y mettre le prix.

LoneWolf
Toute chose a un prix.

ok ok autant pour moi…:slight_smile:
j’vais me cacher…

:casstet: :casstet: :casstet:

[quote]Je suis allée dans un magasin de BD, Mangas et j’ai demandé à un vendeur ce que tu cherchais. Il m’a parlé du magasin JUNKU :

Librairie Japonaise JUNKU
18 rue des Pyramides
75001 PARIS
Métro 14 - Pyramides

Ils vendent des mangas, art book, DVD, presse…en japonais.

Le site : http://www.junku.fr/

Ils font de la vente par correspondance et pas de la vente en ligne.

Voilou ![/quote]
hem, non je dis ca je dis rien, d’ailleurs je suis dehors la :slight_smile:

Je suis allée dans un magasin de BD, Mangas et j’ai demandé à un vendeur ce que tu cherchais. Il m’a parlé du magasin JUNKU :

Librairie Japonaise JUNKU
18 rue des Pyramides
75001 PARIS
Métro 14 - Pyramides

Ils vendent des mangas, art book, DVD, presse…en japonais.

Le site : http://www.junku.fr/

Ils font de la vente par correspondance et pas de la vente en ligne.

Voilou !

Passe chez Tonkam si tu es à Paris!
Ne te fie pas à leur site par contre, il n’ est que rarement mis à jour (mille fois hélas…), et ça n’ est pas le genre à faire payer un truc deux fois son prix.