Cherche Sponsor pour soirée 18+ sur paris

Bon je tente ma chance, qui peut le plus peut le moins.

Suite a une blague a la noix (profiter de la canicule sur paris pour faire une soirée tshirt mouillé), un taulier m’a contacté pour effectivement en orga une.

Du coup je cherche des sponsors pour les lots. En echange visibilité avec photographes , plus relativement gros lieu parisiens (les caves saint sabins).

Si vous avez des contacts je prends.

Soirée tshirt mouillé 16+ avec présence de photographe? Tu cherches les ennuies là.

[quote=“nothuman, post:2, topic: 56347”][/quote]

C’est du 18+ hein, mais la nudité sein c’est 16+ en audio visuel et encore dans mes souvenirs

Ah mais c’est pas de mater du nichon mouillé qui pose problème, c’est l’âge des dites protubérances mammaires.

[quote=“Glasofruix, post:4, topic: 56347”][/quote]
Toi tu penses à la MILF ?

Le 16+ ne faisait pas référence à l’age des participantes :wink:

Ahahah ce forum est vraiment magique!

Il y aura des courses delapins béliers en t-shirt mouillé ?

trombi des participantes ? 

trombi des participantes ?

  1. Attendre octobre (mois du depistage organisé du cancer du sein)
  2. Se faire sponsoriser par l’IGR
  3. ???
  4. Fap !

[quote=« mono, post:10, topic: 56347 »][/quote]
y’a quelques photos ici et sur mon twitter …

Pour ca que j’ai prevus de faire un systeme de vote et a coté un systeme aleatoire pour gagner des lots.

Quelqu’un de moyen quand il voit des biens hesiteras a participer alors que si a coté tu fais un systeme de gain random en plus du vote ca pousse plus a jouer le jeu :slight_smile:
[quote=« Boltac, post:8, topic: 56347 »][/quote]
je dois pouvoir mettre des oreilles de lapins a certains sans trop de probleme :slight_smile:

A chaque fois je me dis “Il pourra pas faire mieux/pire!” et a chaque fois il m’étonne…

Une idée du prix de la soirée (à peu près) ? C’est pas pour moi c’est pour un ami. “Sifflote”

Ha mais clair. Une fois que l’orga est faite, n’hésite pas à lancer la campagne de pub sur GZ ! :stuck_out_tongue:

Au final suite a une merde d’etat civil
En gros ma carte d’identité est périmée , mais la france sans le dire aux douaniers etrangers considere qu’elle est encore  valide 5 ans apres et refuse de t’en faire une nouvelle.
et le taff j’ai du decaler un voyage de boulot et du coup plouf sur la date mais je garde le truc sous le coude :wink:
Pour des vacances prochaines (le taulier d’un lieu est pres a me laisser le lieux un soir de semaine gratos pendant des vacances).

1587624.jpg

[quote=“Bussiere, post:16, topic: 56347”][/quote]

C’est surprenant ce que tu dis.

Nan j’imagine qu’elle est considérée comme valable encore parce que la durée de validité a été prolongee de 10 à 15 ans. Donc ca renacle pour en faire une nouvelle.

[quote=« Twin, post:18, topic: 56347 »][/quote]

Mais en rusant un peu j’ai reussis a en faire une nouvelle ca juste pris un peu plus de temps et du coup voila :wink:
ca décalé a une autre fois. That’s life.