je suis à la recherche d’un stage en 3D (que ça soit dans le jeu vidéo ou dans le cinéma)
Quand? Pendant les mois de juillet ou aout, ou à cheval sur les deux mois.
Combien de temps? 1 mois
Où? En Belgique serait le mieux. mais s’il faut que je me déplace, je peux aller aux environs de la frontière franco-belge , et p-e m’arranger sur Paris. (p-e ailleurs en France aussi, ça dépend)
Pour plus de renseignements si besoin, mp moi!
(ps: si le sujet est pas au bon endroit désolé d’avance)
[quote=« Twin, post:6, topic: 50630 »]Roooh les lourds, tout le monde a bien compris qu’il était dispo pour faire son stage en juillet ou en août.
Z’avez fini de le taquiner oui ?[/quote]
Je tiens à signaler que je suis de sexe féminin
Pour le reste ça semblait claire pour moi. Merci de me signaler que non.
Je désespère de trouver en Belgique en tout cas
[quote=« joebount, post:7, topic: 50630 »]ROFL
J’aurai pu m’arranger pour ton stage, mais ca ferai un peu loin de chez toi.
Je suis à l’Institut des Arts de Diffusions (IAD) de Louvain La Neuve, Belgique. J’ai fait un stage l’année passée, c’est tout ce que j’ai en expérience.
Pour la formation… formation essentiellement en modélisation et animation 3D sous Maya . On voit ce qui est fluides et particules pour le moment. Mais j’ai entr’aperçu le texturage et l’éclairage l’année passée.
J’ai déjà cherché l’année passée pour une liste des entreprises belges dans la 3D… j’ai pas trouvé grand chose (même en général, c’est difficile de s’y retrouver dedans). Voila pq je demande dans les forums pour avoir des adresse directs …
Ankhama j’y ai déjà songé (mais j’ai pas encore demandé parce qu’il faut que je refasses mon CV) . Mais si je peux avoir un coup de pouce en plus ça serait bien (bien qu’ils sont apparemment sous 3 DS max et que je ne connais que Maya, ça m’intéresserais beaucoup. Mais ce sont des stagiaires pour 3 mois qu’ils demandent…)
[quote=« cedric, post:18, topic: 50630 »]A Bruxelles il y a nWave.
Fais-toi un blog avec tes travaux
Edit: On me parle aussi de Nozon, Condor, Hooxxx (pas sûr de l’ortho), WFX, MFX, Cotoon[/quote]
merci pour les noms!!! nWave et CoToon, je connaissais mais pas les autres
tu me conseilles quoi comme blog ? (parce que je regarde un peu justement…)
Ankama (pas de H)
Check du cote de Fishing Cactus, ils ont peut etre des besoins en 3d, me semble qu’ils se lancent de nouveaux projets en ce moment (Kzi a peut etre plus d’infos la dessus, et plus de contacts). En terme de portfolio / CV en ligne, celui qui monte c’est doyoubuzz. Beaucoup de ma promo sont dessus (ecole de JV). Maintenant c’est peut etre pas adapte a un portfolio en ligne. Voit du cote de Flicker / Picasa pour hoster les images de tes travaux. N’hesite pas a faire quelques captures videos, a hoster sur youtube ou dailymotion ou vimeo.