[Cherche Stage - Marseille] - JAVA J2EE, C, UML, Web, BD etc

Bonjour,

Je suis étudiant en Master 2 Informatique Avancée et Applications à Marseille.
Je cherche un stage en tant qu’ingénieur développement(junior, stagiaire…) afin de valider ma dernière année d’étude de préférence sur Marseille ou les environs.

Possibilités de stage:
1/ Analyse et Développement logiciel quel que soit le domaine de l’application.
JAVA J2EE, Servlets, JSP…
Eventuellement en .NET
Autour des bases de données, MySQL, Oracle, SQLServer…
Langage C

2/ Développement WEB
3/ Développement autour de l’apprentissage automatique.
4/ Entrepôts de données

mail: c[dot]sciallano[at]free[dot]fr

[code]Formation:
2006-2007 : Master 2 Informatique Avancée et Applications à l’Université de Provence - Marseille.
2005 : Obtention de la Licence Informatique à l’Université de Provence - Marseille.
2004 : Obtention du BTS Informatique de Gestion Option Développeur d’applications.

Informatique:
Systèmes d’Exploitation :
UNIX (Linux) et Windows 9x à Xp
Outils :
Suite bureautique
Eclipse.
Systèmes SubVersion et CVS.
Analyse :
Analyse Orientée Objet (UML: Unified Modeling Language)
Méthode MERISE
Langages :
JAVA : Technologies J2EE (Servlets, JSP, RMI…), Méthodes de test Junit.
Technologies XML, XSLT, RSS…
Langage C.
PHP : Site web personnel et dans le cadre du Master Informatique
Visual Basic .NET. (C# , VB.NET) : pendant le BTS.
Base de données :
MySQL, SQL server, Notions Oracle
Notions d’Entrepôts de données et d’Apprentissage Automatique (NN, SVM avec SAS et WEKA)

Expérience:
Février-Mars 2007: Extraction de motifs corrélés en C (Lectic Subset Algorithm) en collaboration avec l’Ecole des Mines.
Septembre 2005: Outil de gestion de conférences pour l’Université.
http://www.cmi.univ-mrs.fr:8080/colloquium2006
Janvier-février 2004: Stage en entreprise “Bepack”: Réalisation d’un outil de gestion d’entreprise en PHP (commandes, commerciaux, stocks, produits, frais de port…)