[Cherche] Switch 10/100 très basique et

Voilà, je cherche un switch très banal uniquement pour connecter ma PS2 et mon PC.

Si vous voulez vous débarasser d’un truc encombrant de ce genre, je suis preneur !

Proposez toujours mais je préferarais des gens sur Paris !

Merci !

en neuf noname tu trouvera ton bonheur

Sinon si tu veux plus tard faire évoluer ton matos tout en gardant l’aspect switch, je peux te vendre mon routeur NetGear RP614 v3 que je te vends 25€ avec remise en main propre sur Paris.

Evidemment, il fonctionne nickel et il est dans sa boîte d’origine avec sa doc.

Je le revends car j’avais besoin d’un routeur qui fasse également wifi pour le portable et la DS et je suis passé au linksys w54gs.

PM si t’es intéressé.

[quote=« use-writer, post:3, topic: 28341 »]Sinon si tu veux plus tard faire évoluer ton matos tout en gardant l’aspect switch, je peux te vendre mon routeur NetGear RP614 v3 que je te vends 25€ avec remise en main propre sur Paris.

Evidemment, il fonctionne nickel et il est dans sa boîte d’origine avec sa doc.

Je le revends car j’avais besoin d’un routeur qui fasse également wifi pour le portable et la DS et je suis passé au linksys w54gs.

PM si t’es intéressé.[/quote]

Non merci, j’ai déjà ma Fbx configurée en routeur avec une carte wifi ! :stuck_out_tongue:

Il me faut vraiment un truc basique pour éviter de perdre la connexion sur mon pc principal que je joue en ligne avec ma console…

Merci quand meme !