Bon comme le titre indique je cherche un bon casque micro , pas trop cher genre 50, 80 euro max, par contre j’en cherche un avec un bon son , un micro potable mais surtout avec un cable assez balèze genre le cable de la G9 de logitech. J’en un marre de pourrir mes casques parce que le cable s’amuse a passer dans les roue de mon fauteuil
Si vous avez une idée merci d’avance
Ps : pas sur que c’est ici pour poster ce genre de demande mais bon
Ps2 : OMG 31 eme message en bientot 6 ans mouahahah
50 euros, fnac, sennheiser pc151. pour le câble je sais pas trop, je le fais passer par derrière le bureau pour éviter justement de rouler dessus, ce qui est possible avec les sennheiser car leur câble est long.
J’ai eu 2 pc151 (le premier n’a pas supporté sa 180e chute « violente » avec le câble s’étant pris dans l’accoudoir du fauteuil), j’ai maintenant un pc350 payé 120e lors d’une promo sur cdiscount
Moi j’ai résolu le problème en supprimant le cable: Logitech ClearChat Wireless. Seul problème, on doit recharger un peu trop souvent à mon gout. Et surtout, fait gaffe a ne pas paumer le dongle dans un déménagement (sinon tu fail comme moi).
Perso j’ai opté pour un Sennheiser 151 l’année dernière et j’en suis ravi, mais je doute que le câble soit plus solide que celui du 350.
Par contre, c’est peut-être une idée à la con, mais les fils des casques USB ne seraient-ils pas plus gros/solides? Dans ce cas, je recommanderais un Sennheiser USB…
Le Sennheiser USB est le meme qu’un Sennheiser normal sauf qu’il est vendu avec un adaptateur jack/USB qui fait office de carte son (et donc tu peux brancher n’importe quel casque dessus si ton Sennheiser flambe)
Très bon casque conseillé par Ravine, le Beyer Dynamics MMX II
Il n’est pas aussi généreux en basses (comparé aux Sennheiser), mais il va bien, cable assez long et t’as le choix pour le brancher à ton pc, soit via USB (+ contrôle volume et mute du micro à la volée) soit jacks en direct.
Je vais paraître très couillon, mais bon, j’ai l’habitude, je me lance.
A mon avis, le problème ne se résoudra avaec aucun modèle filiaire, aucun câble ne résiste spcifiquement à l’attaque de la roulette de chaise.
Je propose donc une autre solution au problème: tu vas t’acheter de la gaine électrique, tu sais le tuyau gris pour faire passer les fils dans les murs. Puis t’en coupe une longueur qui correspond à celle qui traine par terre, tu passes le câble dedans, et plus aucun soucis !!
Bon, ça sera pas forcément très tendance, mais l’efficacité est imbattable.
Je détourne encore (un peu) un sujet : j’en cherche aussi un pas trop cher et qui puisse aussi se brancher sur un téléphone avec une prise RJ-9. Pourune utilisation pro.
J’en ai trouvé mais c’est de mauvaise qualité. Sennheiser ne semble pas en fabriquer.
Je ne serais pas trop dire sur la qualité sonore, qui est peut être plus entrée de gammes vu le prix que les Sennheiser mais j’ai un Creative Fatal1ty qui me va tout à fait.
Cable long pour le passer derrière le bureau et éviter les roulettes, télécommande sur le fil, micro amovible, couvrant bien les oreilles et bonne tenue sur la tête
[quote="[.G]VelocyRaptor, post:15, topic: 51685"]
J’ai le même que caf, très satisfait.
[/quote]
Ouep le 350 est excellent. Je lui reproche juste son revètement skaï sur les noreilles, ça fait un peu transpirer. Mais bon son, tiens super bien sur la tête, entoure les oreilles parfaitement, et explose le budget de proz