Cherche un clip de Music

Salut à tous,

Je recherche un clip qui me hante depuis des années, après moult recherches sur google, youtube, etc…, toujours aucun indice.
Le clip, je ne connais ni la chanson ni l’artiste mais je me souviens vaguement de la vidéo.
Une fille avec une sucette (je dirais sur scène ou pas?) et un public qui se transforme (je dirais qu’ils deviennent tous noirs), c’est à peu près tout.
Si quelqu’un à une idée.

Merci d’avance et bonne année 2023 !!!

La seule chose à la quelle ça me fait penser, c’est ça…

2 « J'aime »

Merci d’avoir essayé mais nan, un autre vague souvenir, ça se passe à un concert en intérieur, pas forcément beaucoup de monde, la petite fille à la sucette est sur l’estrade (avec le groupe? je sais plus), tout le monde se transforme durant le clip, leur peau devient noir mat, comme une gangrène.

C’est forcément pas ça du tout, mais ça m’y a fait penser… :wink:

2 « J'aime »

Idéalement « merci d’avoir essayé » serait plutôt attendu, il me semble.
« Bien essayé » c’est un peu sec quand même.

3 « J'aime »

Ça coche pas toute les cases (pas de sucettes)

3 « J'aime »

Une deuxième comme ça, et cette remarque s’appliquera à ta présence sur ce forum…
Tu débarques, donc la bienveillance est de mise ; l’humour c’est quand on fait partie des meubles !

3 « J'aime »

Donc Tate n’est pas le premier violeur qu’elle a défoncé :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

ho punaise, je connaissais pas comme genre de zik, ça surprend.

1 « J'aime »

Ah oui ? tu n’avais jamais entendu parler de Skrillex ni de dubstep ?

Ah pardon, oui « merci d’avoir essayé » plutôt, au temps pour moi.

1 « J'aime »

Je pense que vous êtes sur la bonne voie, ça sonne un peu comme un clip de métal, du genre Korn ou quelque chose comme ça. Pendant longtemps j’avais cru le retrouver en visionnant ce clip The Prodigy - Omen (Official Video) - YouTube Mais ce n’est pas celui-là.

Ah oui du coup j’allais arriver avec Bachelorette de Bjork, mais si c’est un clip de métal, je passe !

C’est une piste, si il faut je me trompe depuis tout ce temps :thinking:

Mais merci d’essayer en tout cas, peut-être que le miracle va se produire ??

Si ça se trouve, on va lui retrouver son clip et il va dire « ah oui c’est ça, donc effectivement c’était bien de la merde »

5 « J'aime »

Ok j’ai du nouveau, n’étant pas le seul à chercher, j’ai demandé à mon neveu de m’éclairer encore un peu plus, donc ce n’est pas une petite fille mais un petit garçon qui tient une grosse sucette à spirale.

Ca chante en anglais ? En français ? Autre ? Quel style de musique ? Quelle periode ? Tu l’as vu sur internet ou à la télé ? Faut nous aider un peu.

J’essaie mais c’est difficile, c’est bien pour ça que j’ai du mal, mais je dirais métal en toute logique, donc anglais, sur youtube, période difficile à définir, je dirais entre 2005 et 2013.

En résumé, je recherche un clip de métal en anglais, entre 2005 et 2013, trouvé sur youtube, avec un petit garçon dans le public une sucette en spirale à la main, et le public qui se transforme de bas en haut en noir au fur et à mesure de l’évolution de la chanson. (Ca va pas être facile je sais mais vous êtes mon seul espoir :innocent:).