[CHERCHE] Un ipod nano 4Go

Je viens de me faire voler mon mp3 et au lieu de prendre des patchs pour apprendre à m’en passer, j’ai décidé d’en racheter un !

Mais étant donné les prix toujours aussi élevés des bestioles, je me contenterai d’un vieux ipod d’occasion à l’écran méchamment rayé. Du moment que la batterie n’est pas usée et que les touches fonctionnent toutes.

Ah, et s’il est noir, c’est mieux B)

Hé Pangel, devrais aussi prendre quelques leçons de Krav Maga avent, comme ca tu le gardera plus longtemps lui B) …
Trèves de radépaqueretisme, moi aussi je cherche popod d’ocaz, parcontre moi noir, rose ou meme rouge et jaune à ptits poits, je prend…

Pub perso…

Celui là, http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=34581

Il vous interesse pas ? B)

@willdreams : non, désolé B)
@acidben : je devrais plutôt m’acheter un cerveau, je l’ai laissé traîner pendant une soirée.

Enfin bon, les nouveaux nanos sont séduisants, les prix de l’occasion des anciens vont baisser, donc je risque pas de trouver un vendeur B)

[quote=“pangel, post:4, topic: 31149”]@acidben : je devrais plutôt m’acheter un cerveau, je l’ai laissé traîner pendant une soirée[/quote]a oué quand meme, ptin t’est un chaud toi, dis je veut bien t’inviter moi en soirée B)

[quote=“willdreams, post:3, topic: 31149”]Pub perso…
Celui là, http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=34581
Il vous interesse pas ? :D[/quote]si, a voir mais bon je suis pas sur Paris (et le Troll dis tan mieu B) )

Tu as regardé sur apple refurb ? Un amis a acheté un ipod nano 2go grâce au programme “refurb” et il en est super content : tout est nickel, sauf qu’il n’y a pas la boite mais pour -40% du prix on fait pas le difficile B)

Ipod refurb 4Go à 175€ contre 209€ le 2G neuf ? Autant me prendre un nano-like sur ebay à 99€ B)

C’était juste une proposition pour avoir un vrai ipod moins cher que l’origine hein B)

bonjour , je vends mon ipod nano 4GB Noir un peu rayé ( microrayures ) mais pas beaucoup , seul hic sur les écouteurs ipod plus qu’un seul ne marche , en revanche je le vends 100 euros frais de port non inclus

Facture , boite et garantie

PS : j’habite paris

Je suis complètement intéressé B) La batterie se porte comment ?

elle n’a pas le moindre problème

et pour info il est noir

je te laisse mon msn:

fg-tribal@hotmail.fr