Petite requête car je ne sais plus où chercher. Je cherche à réaliser un player de flv à intégrer dans du html (peu importe le moyen). Ca, c’est la partie facile. La partie complexe est que le design veut que ça ressemble à ça :
En gros, la vidéo doit pouvoir se lire dans un cadre un peu particulier (le contour blanc, j’ai volontairement mis du noir autour et dedans pour bien délimiter le player), puisque le player a été « designé » de manière un peu stylé. Seulement moi, je sais pas intégrer ça, donc je cherche une solution.
Je sais qu’il existe des classes action script qui permettent de faire ce truc, mais s’il existe des solutions plus simple, je prends
Clairement, oui, c’est facile de le faire si je réalise mon propre player flash, mais je ne l’ai pas (et je n’ai pas forcément le temps d’apprendre, jme suis arrêté à Flash MX y’a un moment déjà), donc je cherche des solutions autres (si elles existent).
Si elles n’existent pas, eh ben on fera un player flash :D’
j’avais fait ça avec flash cs3 il y a quelques mois, en gros la procédure à suivre est la suivante (flash etant pas ma spécialité, il y a peut-etre des trucs inexacts ou que j’oublie):
tu peux faire une skin de player en te basant sur celles présentes dans le dossier “fr\Configuration\FLVPlayback Skins” de ton installation flash. tu commences par copier un .fla dans le sous-répertoire du meme nom, tu fais la modif que tu veux, puis tu exportes un .swf de ton skin dans le répertoire approprié.
ensuite tu crées une nouvelle anim flash qui sera ton player, tu vas dans la fenetre composants puis dans video et tu rajoutes un objet flvplayback à ta scene. dans les paramètres de ton objet, tu choisis ta skin et le tour est joué.