Cherche un petit logiciel

:P" Bon je sais je suis un peu fléêmard, mais après dix minutes de recherches pour toujours tomber sur des sites proposant des FAQ pour MSN Messenger, je me suis dis : Il y a la cafzone …

alors voilà mon soucis !

En fait, je rechercherai un logiciel qui me permettrai de voir par la webcam d’une autre perssonne sur internet et de lui faire voir par la mienne sans avoir à forcément passer par une conversation audio ou par un chat - Mai ce n’est pas obligé …

Le truc,c’est surtout que j’aimerai avoir un logiciel qui me permette d’avoire l’affichage de la vidéo SEUL sur une fenêtre que je pourrai désigner comme étant toujours visible, à l’instar de Winamp, du gestionnaire des tâche ou de MDC …

voili voilou, alors si ce logiciel merveilleux existe … que quelqu’un me
fasse signe, en tout cas … je vais aller voir du côté de Framasoft si ça existe …

Merci d’avance … :stuck_out_tongue:

J’ai cherché ça aussi mais en free, y’a rien.
Le seul que j’ai trouvé de qualité et léger c’est Eyeball Chat ( http://www.eyeballchat.com ).
Tu dois t’inscrire (gratuit), tu peux couper toutes commmunications avec les autres excepté ton interlocuteur, tu peux mettre la fenêtre au premier plan.
Tu passe par un serveur (forcément) mais c’est la meilleure qualité que j’ai jamais vue (et ça fait un bout de temps que ça existe !). Pour moi, loin devant Messenger et compagnie. J’ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde ne jure que par ça d’ailleurs… Le manque de curiosité sans doute…

Kolik > Ca t’a paru vraiment bien meilleur que Messenger ? Sans être trop lourd pour la connection ? Si oui ça m’interesse.

Je pense que le soft cuseeme pourrait te convenir, bonne gestion des webcams…

après si il a toutes les fonctions qu’il te faut, j’en sais rien teste voir

http://www.inforoots.org/aide/cuseeme/

Y’a pas de comparaison pour moi ! (ok, c’est un avis mais sans être de mauvaise foi, j’en suis relativement convaincu) (non, non, ça sent pas le troll ou alors, y’en a un qui m’a suivi malgré moi :P)

Un seul moyen: l’essai !
Ca prend 10 minutes et tu auras toutes tes réponses…
Et donnes moi tes impressions après, savoir si le troll est en moi !

Merci les gens … Je m’en vais tester cela tout à l’heure (quand je pourrai valider mon ID …)