[CHERCHE] un "site freebox" (oui c'est vague)

Voilà je suis enfin chez free et je découvre avec joie toute les possibilitées de bidouillage qu’offre la Fbx et la console :smiley: .

Mais avant de recevoir la box en question, je suis tombé sur un site auquel il fallait se connecter avec une freebox pour je ne sais quoi exactement (voire certaines caractéristiques peut être).
Je pensais l’avoir bookmarké, mais je me suis trompé.

Je sais que c’est très vague comme description, mais si je ne trouve pas je sens que je vais finir complètement dingue tellement ca me tracasse (vous savez, ces trucs cons que vous chercher et que vous voulez absolument retrouver, même si ca ne sert à rien au final).

Syouplé, aideeez moi ! B) .

Pour être vague, c’est vague B) …

Peut être l’interface de gestion de ton compte et de la freebox : http://subscribe.free.fr/login/ ?

Oui je sais que c’est plus que vague. J’ai lancé un appel au cas où, mais je crois que si je le retrouve ce sera un hasard.

Pour bidouiller sa box, http://f-x.fr

Sinon toutes les infos sur la freebox sont soir sur le site de free (la console de gestion) soit sur degrouptest.com (affaiblissement tout ça)

C’était peut-etre, merci. Bon en attendant le site a l’air fermé ^^.

De quel site tu parles ? (quoter 3 sites en disant “c’est ce site là !” pas super clair), aussi bien f-x que degrouptest sont online là.

Désolé. Je parle de f-x.fr/.
Y’a juste la première page “open freebox…” et le lien qui est dessus a l’air mort (à la fin du chargement ca affiche “Query failed: select * from wikini_acls where page_tag = ‘InfosLegales’ and privilege = ‘read’ limit 1 (Lost connection to MySQL server during query)”.

Ou alors il faut ouvrir un port de la freebox pour y acceder ?
Et quand on cherche “f-x.fr” sur google, il trouve une seule réponse : “Back SOON !B)”

Une erreure ponctuelle alors, chez moi ça fonctionnait bien aussi bien lorsque j’ai posté le lien la première fois que lorsque j’ai lu ton message “tiens, c’est mort ?”. Et tous les liens fonctionnent.

Bon pas de bol peut-etre. Mais le seul lien de cette page pointe sur « OpenFreebox:InfosLegales », ca ne ressemble pas à une page quelconque du site, mais juste aux « infoslégales » :/.

edit: bon ca remarche, mais je crois pas que c’était ce site là :confused: (c’était un look plus austère et plus dans les tons blancs si je me souviens bien)