Cherche un soft pour envoyer des sms depuis son pc par son telephone android

Voila quand comme moi, l on a des tres grandes mains envoyer des sms est assez penible.

Du coup je cherche des recommandations pour un soft permettant d envoyer des sms sur pc par le biais d un telephone android.

Idealement j aimerai que les sms envoyés apparaissent sur mon telephone aussi.

Je suis pret a payer pour ce service.

Merci.

Je crois que Airdroid le fait.

Il me semble que Pushbullet est une référence dans le domaine.

Il synchronise sms et permet de s’envoyer des liens/image/what ever d’un device a un autre.

1 « J'aime »

J’ai testé les deux, et c’est Pushbullet qui a ma préférence. J’ai la webapp dans Rambox et ça me permet de répondre facilement au SMS que je reçois sans avoir à regarder mon tél. Le seul bémol est que les messages restent en non-lus sur le téléphone.

1 « J'aime »

Et vous avez pas d’equivalent pour iOS ?

acheter un mac :ninja:

j’ai cherché pendant un temps et je crois que ça n’est pas possible sans jailbreak

edit : avec ios11 il devait pas y avoir imessage dans icloud sinon ?

bah ca marche sur la pomme non ?

Si t’as un mac a coté :frowning:

y’a Mighty aussi en app

T’as une url, parce que Mighty, peu importe le moteur de recherche, c’est vague :slight_smile:

Pushbullet marche parfaitement sur les browsers via une extension. Je l’utilise au quotidien au taf.

MightyText

Merci de m’avoir devancé :slight_smile:

Puisque tu demandes un soft je te propose du matos.
Normal.
Clavier K375s, gère 3 devices en même temps dont ton téléphone Android.

2 « J'aime »

Sur iOS ?

https://itunes.apple.com/fr/app/pushbullet/id810352052?mt=8 ?

J’ajoute un https://www.pushbullet.com/apps

Oui je l’ai installé mais en lisant l’aide : How Do I Send Text Messages From My Computer | Pushbullet Help Central

Note: we’re only able to send text messages through Android phones. To those with iPhones, we’re very sorry that we’re unable to do this for you as well. We would if it was possible.

:frowning:

Erf. Bah faut assumer la pomme, vu le prix que ça coûte, tu l’utilise et pis c’est tout :stuck_out_tongue:

Et la meme chose pour Winphone10 ?