[Cherche] Un ultraportable IBM pas trop cher

Bon voila, mon X24 n’est pas mort, mais la batterie l’est, ainsi que le chargeur.

Alors plutôt que de fouiller pour chercher ces elements (qui peuvent couter la peau du cul), j’ai decidé d’upgrader.

Je cherche donc un ultraportable IBM avec si possible :

512 meg de ram mini,

un écran 12" ( au mieux) ou 14",

un proc genre 1,5ghz mini.

De quelqun qui a pris soin de sa petite bête!

Un X32, ce serait mégatop. Un modèle tablet PC encore mieux.

Je ne sais pas trop pour le prix, par contre j’ai un shuttle http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…mp;#entry516679 qui va sauter à la vente pour financer ca. ( Meme description qu’avant, sauf que 2x un excellent disque hitachi de 80 go, 7200 T + une audigy 2 value )

Voila si ca vous inspire!

Kunstler, Olivier de Nantes ( ce n’est pas un titre, je suis de nantes!)

Pouf !

magnifique le "Windows 2000 Pro Préchargé (Licence non incluse) " de la description B)

Interessant les tarifs du site pckado.com B)
C’est un site sérieux?
Des geeks de la zone l’ont deja testé?

Ahah, pckado. B)

J’ai déjà commandé chez eux (via ebay) et entre les retards de livraison, le fait que le colis était incomplet (manquait le lecteur DVD…), que le transfo fourni ne fonctionnait pas, qu’il y a encore eu des retards pour recevoir ces éléments et qu’en plus, la licence XP fournie était invalide (avec pour réponse “On n’y peut rien, appelez Microsoft”…), il faut ajouter le fait qu’ils ont descendu mon profil sur ebay parce que je leur avais mis une mauvaise note (ce qui était tout à fait légitime), ce qui fait bien plaisir, surtout quand à chaque appel ils répondent “Oh pardon c’est une erreur pour ebay, on va corriger” et que ca n’a jamais été fait…

Pour résumer : incompétence sur toute la ligne (retards, colis incomplets, éléments défectueux), aucun geste commercial et mauvaise foi en lieu et place d’excuses…

B)

[quote=“remouk, post:5, topic: 45043”]Ahah, pckado. B)

J’ai déjà commandé chez eux (via ebay) et entre les retards de livraison, le fait que le colis était incomplet (manquait le lecteur DVD…), que le transfo fourni ne fonctionnait pas, qu’il y a encore eu des retards pour recevoir ces éléments et qu’en plus, la licence XP fournie était invalide (avec pour réponse “On n’y peut rien, appelez Microsoft”…), il faut ajouter le fait qu’ils ont descendu mon profil sur ebay parce que je leur avais mis une mauvaise note (ce qui était tout à fait légitime), ce qui fait bien plaisir, surtout quand à chaque appel ils répondent “Oh pardon c’est une erreur pour ebay, on va corriger” et que ca n’a jamais été fait…

Pour résumer : incompétence sur toute la ligne (retards, colis incomplets, éléments défectueux), aucun geste commercial et mauvaise foi en lieu et place d’excuses…

B)[/quote]

Est-ce la seule expèrience que tu as eu avec eux ? Peut-être simplement le pas de bol sur cette commande. Il faudrait voir avec d’autres personnes ayant commandé chez eux .

Oui c’était ma seule commande (faut dire que ça ne m’a pas donné envie de recommencer B)). Mais je persiste à déconseiller très fortement parce qu’en plus des problèmes de base, ils n’ont rien fait pour arranger les choses (ne pas mettre trois plombes à envoyer les pièces manquantes / de rechange aurait été sympa), ni quoi que ce soit pour s’excuser, et même pire, ils ont menti sur ebay pour me descendre plutôt que d’assumer.

De toute façon , j’ai commandé chez eux, je vais bien voir .

Et je serais le premier content si tout se passe bien. Tiens-nous au courant !

En tous cas les avis sur eBay ça fait peur, et le pire c’est les réponses de PCkado… B)

tfaçons avec ce nom PCkado…ça put à trois kilomètres.

Purée, dire que je viens de vendre un X40 à 300€ 250€ à notre ami ethomit.
C’est ce qui s’appelle “manqué de peu”.

B)