Cherche une âme gentil pour un compte wow

Ca va faire depuis hier que je cherche une âme genereuse pour me preter un compte pr la beta final de wow histoire de testé le jeu avant de lacheter ou alors je serais ravi (et c deja ca ) de partagé un compte avec quelqu’un , g raté la phase des inscriptions car j’etait en vacances :’( …

svp un ptit don pr un joueur triste :stuck_out_tongue:

Comme j’ai créé un compte pour un pote qui finalement n’en avait pas besoin ( :stuck_out_tongue: ) , pouf je te PM l’accès au compte :stuck_out_tongue:
Mais comme je te le demande dans le PM, ça serait vraiment cool que si une autre personne a envie de tester que vous vous arrangiez pour partager un peu le compte :stuck_out_tongue:

pas de probleme je vais voir ca ! j’ai un ami qui na pas de compte aussi on va se le partager en tous cas merci bcp !!! :stuck_out_tongue:

J’ai un compte de plus a proposer pour une ame en detresse. Par PM, premier arrive, premier servit!

[quote name=‘Trevidos’ date=’ 1 Feb 2005, 08:42’]J’ai un compte de plus a proposer pour une ame en detresse. Par PM, premier arrive, premier servit!
[right][post=“327700”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Trevidos, je serais interesse. Si ce compte est encore disponible, fait moi signe.

Matt

Tout pareil, j’amerai savoir si quelqu’un aurait un compte beta en rabe ou si il ne l’utilise pas trop pour le partager le temps de l’open beta, juste pour tester avant de l’acheter :stuck_out_tongue:
J’ai meme été jusqu’a écrire a leur support mais ils veulent pas sous prétexte que leur serveurs sont pleins :stuck_out_tongue:
Merci d’avance
:stuck_out_tongue:

tout pareil que Farley (qui signe là son 1er message…c’est bien intéressé! :stuck_out_tongue: )

je serais bien intéressé par un compte pour la beta…meme si je ne me fais pas d’illusion.

Merci par avance

Bon, vu que mon pote n’a pas l’air de vouloir le tester (il sait pas ce qu’il perd, enfin si… sa vie :P)

PM si vous voulez un compte :stuck_out_tongue:

Et bien disons que si vous ne saviez que faire d’un compte pour la beta je me ferais une joie de vous aidez a faire une bonne action.

Vu comment je suis moisie en ce moment et avec quelle facilité je passe à côté de tout ce serait inespéré ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Chevalier Ségur › date=’ 1 Feb 2005, 16:12’]Et bien disons que si vous ne saviez que faire d’un compte pour la beta je me ferais une joie de vous aidez a faire une bonne action.

Vu comment je suis moisie en ce moment et avec quelle facilité je passe à côté de tout ce serait inespéré ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 327880 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mr a eu le compte, j’en ai plus à passer :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 1 Feb 2005, 16:25’]Mr a eu le compte, j’en ai plus à passer :stuck_out_tongue:
[right][post=« 327890 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
a plus non plus. Desole pour tous les autres…

ouin!!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 1 Feb 2005, 17:25’]Mr a eu le compte, j’en ai plus à passer :stuck_out_tongue:
[right][post=« 327890 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ode a Donjohn

Devant la porte où plusieurs fois je me suis cassé le nez
Mon coeur désséché d’avoir tant pleurer
S’effritait secoué par les hoquets de la tristesse qui me broyait
De ne pouvoir dans le monde d’Azeroth entrer

Les marques ensanglantées
De mes ongles cassés
Sur la porte je laissais.

Et c’est mon dernier cri de mon dernier souffle que tu as entendu
Le plus désespéré de tous après m’être tant battu
St pierre à la sauce wow avec ta clé tu es venu
Ame charitable la vie, la voix, la joie, tu m’a rendu

Merci donjohn :stuck_out_tongue:

1 compte disponible si un cafzonien est interessé : PM.

je serais tres interesse :stuck_out_tongue: de pouvoir y jouer un peu avant de l’acheter la semaine prochaine. Merci!

[quote name=‹ Chevalier Ségur › date=’ 1 Feb 2005, 16:58’]Ode a Donjohn

(…)

Merci donjohn :stuck_out_tongue:
[right][post=« 327920 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arrete, je vais rougir :stuck_out_tongue:

s’il en reste une svp promis je dresse une statue, je fais des offrandes et des sacrifices humais :stuck_out_tongue:

Je suis preneur aussi. En fait c’est pas pour moi (j’ai déja le mien) c’est pour une copine (probable future accro en plus, elle a testé cette nuit avec la clé d’un pote et c’est limite si elle refusait de lui rendre !)… ;o)

Allez quoi, un beau geste, c’est pour augmenter le quota de demoiselles sur les serveurs (et si ça peut aider je veux bien même l’encourager pour qu’elle joue une elfe avec un grand décolleté) ! ;o)

SinRJ

Envoyez moi un MP svp ^^ Dans l’ordre des posts, chuis le seul a pas avoir eu de compte :’(

Bon c’est con, mais j’avais créé un compte dans cette optique, et j’ai oublié le login (cafzone-qqchose) mais pas le mot de passe
Et pas d’interface pour le retrouver, comme aux States.

Si quelqu’un a une methode, je lui file le compte.

/me, victime de son Alzheimer.