[CHERCHE] Une petite GeForce 8800 ou équivalent + de la DDR2

Hi !

Cela fait un moment que je n’ai pas ouvert de topics ici, mais là, j’ai possiblement besoin de l’aide des cafzoniens geekzoniens.

Tout est dans le titre : je suis à la recherche d’une 8800, GT, GTX ou GTS, peu importe (bon, j’aimerais autant éviter la version 320mo de la GTS mais au pire c’est pas bien grave), pour pas trop cher.
J’ai fait une recherche, la dernière s’est échangée en mai 2010.
Mais, dites, quelqu’un a bien encore ça dans un placard non ?

Merci d’avance pour votre réponse !

J’ai bien une 8800 GTX dans mon ordi, mais c’est bien bête, je ne pense pas trop mettre à jour quoi que ce soit dedans avant la sortie des Bulldozers. Si tu n’as toujours pas trouvé ton bonheur d’ici là et que tu me vois faire un sujet à propos d’une nouvelle machine de jeu, n’hésite pas à me demander. Après tout, c’est quand même un chouette radiateur, cette carte graphique et pour l’instant, il n’y a guère que Civilization V qui mette sérieusement cet ordinateur à genoux.

Une HD4870 512mo de chez la concurrence, ça t’intéresse pas ?

Heeeuuu si tout à fait. En fait j’avais juste regardé la gamme qu’il y avait en gros il y a 2-3 ans, et pris le haut du panier, mais c’est vrai que j’aurais dû penser aux ATI, je n’ai aucun problème avec ça.
Après, c’est un peu la gamme au dessus non ?

EDIT: je précise que c’est pour mettre avec un P4, du coup la HD4870 risque d’être bridée je pense…
Disons qu’il me faut une carte pour jouer à des jeux type The Witcher 1, Mirror’s Edge etc. en pas trop trop dégueux mais sans nécessité que ce soit génial non plus. Genre, si Portal 2 tourne en moyen, c’est bueno.

Je sais pas trop à vrai dire, elle faisait tout tourner sans problème en 1680x1050, c’est vrai, je l’ai juste changée pour passer au 27". Après je préfère te prévenir avant si jamais tu la veux, tu as de la place ? C’est un monstre de 27cm qui prend 2 ports PCI-E et qui a besoin de 2 dés d’alimentation. Ca rentrait juste dans un Sonata III dans lequel j’ai rajouté un ventilo sur les disques durs. Je peux te la filer à 40�?� FDPin, 35 si tu passes sur Paris :). Tell me !

Si tu ne fais pas affaire avec LordK: je dois avoir une 8800 dans un coin. Je vérifie et je te donne les dimensions demain.
Possibilité de livraison en mains propres sur Agen (éventuellement Toulouse).

Aouch, j’ai vérifié, ça passerait tout juste, et même si c’était le cas, je crois bien qu’elle mettrait l’alim’ à genoux :sweating:
Du coup, je décline, mais dommage que je n’ai pas une machine idoine parce que ça aurait été une sacrée affaire !

Là, vu la petite machine que j’ai sous la main (un P4 3ghz, je reprécise), ça me semble plus adapté.
La remise en mains propres à Toulouse m’arrangerait carrément !
C’est quel modèle exactement ? Quel est ton prix ? PM ?

D’accord, pas de problème, merci pour ton thread en tout cas, apparemment Guts est intéressé :).