Cherche une photo

Salut les geeks !

Je suis à la recherche de chouettes photos de ponts. Pas des p’tites merdes, des grands ! des gros ! des trucs qui en imposent. Haubanés de préférence…
J’ai pour idée de m’en faire un wallpaper format cinéma avec deux belles bandes au dessus et en dessous. Il faudrait donc que la dite photo soit aisément resizable au format 1280*(à definir) au minimum.
Si l’un de vous a ca en stock, je suis preneur avec grande joie :stuck_out_tongue:

(je prend aussi les wall tout fait comme le spécifie le titre :stuck_out_tongue: )

Ceci dit avec du recul, si vous en trouvez de beaux en pierre ancienne même si il sont tout mini, je prend aussi :stuck_out_tongue:

En fait, je vais élargir à « toute belle photo de pont dans une resolution correcte »

Est-ce des photos dans ce genre là t’iraient. J’en ai pris pas mal d’autres. c’est le viaduc de Millau (je pense qu’il en impose assez, non ?), au mois de juillet, il était presque fini à cette époque-là, il manquait juste quelques haubans.

Si ca te botte, envoie-moi ton adresse mail.

PS : Je compte retourner faire quelques photos là-bas ce week-end ou le week-end prochain, en fonction du temps, je peux te faire une série spéciale si tu medis quel angle tu voudrais (détail ou vue d’ensemble - en sachan qu’il est tellement grand qu’il faut être à des kilomètres pour voir la totalité !)

J’ai un wallpaper pour dual que j’ai fait (ou sinon je sais plus ou je l’ai trouve) qui traine je l’upload et j’edit

EDIT

Voila, j’ai la meme en plus precis si tu veux … mais j’ai un 56k faut le temps que ca upload… 6434 x 1569 cest un fichier de 5mo :stuck_out_tongue:

REedit :

J’ai tout casse je comprend pas … tant pis c’est moi qui ai le pont qui en jette le plus.

Ca c’est la classe.

Sinon, soit tu as un compte « payant » sur DeviantArt et tu as acces a la Recherche, soit, tu utilise google (mais t’as pas de préview)

site:www.deviantart.com bridge

Ca marche assez bien :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Spike’ date=’ 10 Jan 2005, 23:54’]tant pis c’est moi qui ai le pont qui en jette le plus.

[right][post=“321012”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan !!
Désolé, mais le mien est plus grand (mais ta photo est plus belle !)

Elle est tellement belle que je devrais la vendre :stuck_out_tongue:

Pour les curieux il s’agit du Bay Bridge. Pont qui lie la bay area a San Francisco. Pont en 2 partie (il fait une pause sur l’ilot de merde qu’on voit la) et qui est a 2 etages.

Il est ptete plus petit, mais il a quand meme plus de gueule :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Spike › date=’ 11 Jan 2005, 00:08’]Il est ptete plus petit, mais il a quand meme plus de gueule :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321017 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca se discute :stuck_out_tongue:

Aha, c’est trop drôle de jouer à qui a le plus gros !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ fabiouchka › date=’ 11 Jan 2005, 00:17’]Ca se discute :stuck_out_tongue:

Aha, c’est trop drôle de jouer à qui a le plus gros !! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321018 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En effet :

Oh yeah baby

Edit : Il me reste plein plein plein de photo des ponts de san francisco si tu veux, mais bon celle la c’est la plus grande et de loin la plus belle … mais si ca te suffit pas dit le j’en mettrais d’autre.

Sur ce bonuit

ma participation :

en grand : big

et

Grand format :
big