Cherche une place pour le concert de Nightwish au Zenith

Voilà, comme souvent, la cafzone est mon seul espoir.
Je cherche depuis des semaines 1 places, 1 unique, pas 2 ni 3, 1 seule petite, pour le concert de Nightwish au Zenith, le 21/11/04.

Seul condition, prix compris entre 35 € et 50 €

Voilà, donc si quelqu’un connais quelqu’un, qui connais quelqu’un, qui connais quelqu’un… J’achète !

Merci d’avance

J’dis ça, j’dis rien, mais en y allant le jour J avec un peu d’avance (pas trop quand même), tu as de fortes chances de trouver une place au black pour un montant tout a fait raisonnable (quelques euros de plus que le prix affiché).
Ce message a été édité par GiomBee le 27/10/2004

Merci du conseil, je pense qu’en cas d’echec dans ma quête, j’essayerais cette méthode en dernier recour.

Mais mon rêve, mon but ultime, serait de racheter une place bien avant le jour du concert, afin de m’assurer de ma présence à cette soirée qui promait d’être l’une des plus belle de cette fin d’année…

Alors, amis Cafzonien, je fais appelle encore une fois à votre communauté, soyez meilleur que moi, réussissez là où j’ai échoué, trouvez moi une place… Mon destin est entre vos main

C’est ce qui arrive quand on s’y prend trop tard . Moi ma place elle m’attend bien au chaud. Et bonne chance dans ta quete :wink:

En voulant voir le tarif des billets pour le concert à Bâle, je suis tombé là dessus : Billets pour le Zenith
C’est pas des places assurée puisque c’est des enchères, mais pour l’instant le prix est encore bas. Tu peux toujours tenter ta chance.

Pour Ebay, je me fais pas d’illusion, les prix s’envole très vite et les places se vendent à des tarifs au delà du raisonnable (+ 100 € parfois)

Mais je continue ma quête, et d’illusions en désillusions, je trouverais l’objet de mon bonheur

Nightwish for Ever…

J’ai trouvé ma place :stuck_out_tongue:
48 h avant le début du concert, au prix d’achat, je n’y crois encore pas :stuck_out_tongue:

J’ai donc achevé ma quête…

(dsl pour le UP inutil, mais j’avais envie de boucler ce post :stuck_out_tongue: )