[quote=“olivarius, post:2, topic: 45083”]Vire ta copiaule pour une heure et fait le ménage : ça te coutera beaucoup moins cher. B)
Tu te lances dans la photographie ?[/quote]
Ouais mais il me faudrait clairement de la place et meme la chambre de ma copiaule est trop petite.
Y’a salle et salle. Je pense que Fask voit le hangar/scène/photoshoot (60€ c’est pas pour aujourd’hui - compte plutôt 250€). PinUp dans le 14e (Paris) en a, de là à les louer, je ne crois pas, mais tente le coup.
Si tu optes pour plus raisonnable, les studio de zik sont légion à Paris. En vrac le Luna Rossa (Bibliothèque Nationale), Jam Studio (Ivry), Liberty Rock (un ancien hôtel, ça vaut une visite si tu veux faire des photos crades - Porte de Montreuil).
Pour un salle assez grande option mur blanc, le studio bleu à côté du New Morning est pas mal également.
[quote=“piaz, post:11, topic: 45083”]Y’a salle et salle. Je pense que Fask voit le hangar/scène/photoshoot (60€ c’est pas pour aujourd’hui - compte plutôt 250€). PinUp dans le 14e (Paris) en a, de là à les louer, je ne crois pas, mais tente le coup.
Si tu optes pour plus raisonnable, les studio de zik sont légion à Paris. En vrac le Luna Rossa (Bibliothèque Nationale), Jam Studio (Ivry), Liberty Rock (un ancien hôtel, ça vaut une visite si tu veux faire des photos crades - Porte de Montreuil).
Pour un salle assez grande option mur blanc, le studio bleu à côté du New Morning est pas mal également.
Tout ce que j’ai cité est dans tes prix.[/quote]
merci pour tes reponses ^^