Cherche une salle petite a louer

Voila, je sais qu’il existe des studios a louer pour la musique avec des salles et un esapce relativement grand.

J’ai des seances photos assez precises a faire et je manque de place clairement chez moi (sauf a virer ma copiaule).

Donc ce serait pour savoir si vous connaissez des salles / studio a louer pas trop trop cher et a l’heure.

Merci
Bussiere

Vire ta copiaule pour une heure et fait le ménage : ça te coutera beaucoup moins cher. B)
Tu te lances dans la photographie ?

[quote=“olivarius, post:2, topic: 45083”]Vire ta copiaule pour une heure et fait le ménage : ça te coutera beaucoup moins cher. B)
Tu te lances dans la photographie ?[/quote]

Ouais mais il me faudrait clairement de la place et meme la chambre de ma copiaule est trop petite.

j’aurais un budget de 50 60 euros.

Et heu c’est pour une idée de photo particuliere.

Bussiere

Mais encore ? B)

Sur Lyon, une heure dans un local de zic (Equipé B)) revient en gros à 15 roros B)

'tain, si tu trouves une grande salle avec de la musique à louer pour 60 euros, je prends hein.
B)

[quote=“Faskil, post:6, topic: 45083”]'tain, si tu trouves une grande salle avec de la musique à louer pour 60 euros, je prends hein.
B)[/quote]

C’est pour une heure je pense, donc ca revient moins cher que pour une soirée.

[quote=“Faskil, post:6, topic: 45083”]'tain, si tu trouves une grande salle avec de la musique à louer pour 60 euros, je prends hein.
B)[/quote]

C’est pas une grande salle qu’il veut mais une grande pièce. Demande à Caf s’il e prête son nouveau salon B)

c’est ce genre de truc que je recherche mais pour la photo …

Si quelqu’un connais

Bussiere

[quote=“Faskil, post:6, topic: 45083”]'tain, si tu trouves une grande salle avec de la musique à louer pour 60 euros, je prends hein.
B)[/quote]

Voir plus haut

Y’a salle et salle. Je pense que Fask voit le hangar/scène/photoshoot (60€ c’est pas pour aujourd’hui - compte plutôt 250€). PinUp dans le 14e (Paris) en a, de là à les louer, je ne crois pas, mais tente le coup.

Si tu optes pour plus raisonnable, les studio de zik sont légion à Paris. En vrac le Luna Rossa (Bibliothèque Nationale), Jam Studio (Ivry), Liberty Rock (un ancien hôtel, ça vaut une visite si tu veux faire des photos crades - Porte de Montreuil).
Pour un salle assez grande option mur blanc, le studio bleu à côté du New Morning est pas mal également.

Tout ce que j’ai cité est dans tes prix.

Toi, t’as jamais vu l’intérieur de l’appart a bussiere B)

Particulière… dit nous tout ! B)

[quote=“piaz, post:11, topic: 45083”]Y’a salle et salle. Je pense que Fask voit le hangar/scène/photoshoot (60€ c’est pas pour aujourd’hui - compte plutôt 250€). PinUp dans le 14e (Paris) en a, de là à les louer, je ne crois pas, mais tente le coup.

Si tu optes pour plus raisonnable, les studio de zik sont légion à Paris. En vrac le Luna Rossa (Bibliothèque Nationale), Jam Studio (Ivry), Liberty Rock (un ancien hôtel, ça vaut une visite si tu veux faire des photos crades - Porte de Montreuil).
Pour un salle assez grande option mur blanc, le studio bleu à côté du New Morning est pas mal également.

Tout ce que j’ai cité est dans tes prix.[/quote]
merci pour tes reponses ^^

je pense jeter un oei au liberty rock
Bussiere

C’est une photo crade. B)