[ CHERCHE ] une X-BOX 360 Elite neuve

Bonjour je cherche une X-BOX 360 ELITE neuve !

Etant donner que je trouve nul part je me suis dit que sur un forum geek je trouveré bien sa avec des prix bcp plus intéressant !

Est ce que je me trompe ?

Merci de me faire part de vos réponses :slight_smile:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…es-21/ref=nosim ?

Oui voilà c’est elle ou bien si non une x-box 360 simple !
Mais a un prix …

[quote=“Arnaud81100, post:3, topic: 47631”]Oui voilà c’est elle ou bien si non une x-box 360 simple !
Mais a un prix …[/quote]

Ben tu la veux neuve ou pas ta XBox ? Parce que ici on est pas magiciens, personne va te filer le super tuyau pour avoir une console neuve à moitié prix.

Si tu la veux neuve va sur Amazon, t’auras pas moins cher ailleurs, si tu la veux en occaze va voir sur ebay.

Bah après tu a un pack arcade a 199€ avec deux jeux inclus + GTA 4 remboursé, ce qui te fait environ 130€ la console + 2 jeux

Il vaut mieu la elite ou pas ?!

[gentil] Choix a faire en fonction de ton budget et de tes attentes : elite = 120Gb/port HDMI/manette sans fil | normal=20Gb/port HDMI/manette sans fil | arcade = carte memoire/HDMI/manette avec fil [/gentil]

[evil] Informations trouvées en 3 minutes sur google, utilise google avant de poster :slight_smile: [/evil]

Le pack arcade reste intéressent du fait de son prix : 199€ pour GTA4 + 2 jeux + la console + 1 manette.

Donc ce qui change d’une a l’autre c’est juste la mémoire ? si oui copmbien vaut une carte mémoire ?

Euh c’est pas 199€ APRES remboursement (avec le coupon) ?
Non parceque si c’est bien réelement 130 euros ça m’interresse vraiment.

Ok donc tu t’es planté avec tes 130 euros, parceque ça fait 199+ 69 - 69 et donc 199 et pas 130 euros ?

Arnaud81100> en gros la présence ou non et la taille du dd changed’un modèle a l’autre, la manette est sans fil sauf pour le pack arcade

shigeru> 199€ pack arcade + 2 jeux et GTA 4 remboursé après achat (69.9€ a micromania)

[quote=« Oshimura, post:7, topic: 47631 »][gentil] Choix a faire en fonction de ton budget et de tes attentes : elite = 120Gb/port HDMI/manette sans fil | normal=20Gb/port HDMI/manette sans fil | arcade = carte memoire/HDMI/manette avec fil [/gentil]

[evil] Informations trouvées en 3 minutes sur google, utilise google avant de poster :slight_smile: [/evil]

Le pack arcade reste intéressent du fait de son prix : 199€ pour GTA4 + 2 jeux + la console + 1 manette.[/quote]

Je ne veux pas dire de conneries, mais je crois que seule la Elite possède un port HDMI. Pour avoir la Core ou la Premium en HD, il faut passer par du VGA ou les cables RGB (VGA et RGB ici). Mon frère à une premium + cable VGA sur un 19 pouces TFT de PC, en 720p, ca pete déja pas mal. Mais bon, le HDMI, c’est du full numérique, ca doit être un poil mieux. Moi j’ai une Wii alors, j’ai pas vraiment le problème de la HD :crying:

Maintenant, les xbox360 « de base » ont aussi un port HDMI :slight_smile:

Trop tard :crying:

Plus sérieusement, le câble de base permet également la HD, (y’a un mode « péritel » et un mode « RGB » grâce à un switch astucieux :cry:).
Mais de nombreuses consoles sont encore vendues sans port hdmi. Faut pas se faire avoir, pas comme moi, et ne pas acheter de vieux pack car se sont les seuls dispos à la sortie de gta… :).