Cherche Vendeur avidemment

:stuck_out_tongue:

Oui … Je sais … c’est le mal, mais hier avec mes potes d’enfance on s’est mis à parler JDR à deux heures du mat (le genre de discussion qui ne se termine pas) car nous avions l’intention de Shadowrunner dans les jours prochains.

Mais seulement au détour d’une conversation, nous avons évoqué avec nostalgie notre bonheur d’avoir connu Hero Quest en son temps. au fur et à mesure de l’évocation de nos souvenirs, une furieuse envie de posséder le jeu à nouveau (le mien a fini sa vie sous les assauts putrides de déjections buccales lors d’une fête organisée durant ma prime jeunesse).

Oui, poutrer du Fimirr ça nous manque.

Surtout qu’on aurait enfin la possibilité d’améliorer les règles à notre façon, maintenant que de l’eau et du Warhammer est passé sous les ponts.

Aussi souhaiterais-je savoir si un des membres de la zone en posséderait encore un exemplaire dont il consenterait de se séparer en échange de quelques pièces d’or (allez on y croit)

J’ai cherché sur eBay, il y en a, mais je préfère demander ici on ne sait jamais …

allez vite … il me tarde d’esssayer ça :
http://img176.imageshack.us/img176/9670/qute14yn.jpg

ndyavin : merci de ne pas péter le joli forum avec de trop grosses images

Moi j’en ai un. Il est en mauvais état (manque des pièces - don’t l’elfe qui a malencontreusement été écrabouillé par une gamine de 9 ans à l’époque -, certaines sont cassées ou ont été moddées - je me rappelles avoir pris un squelette pour modder certains spaces marines/eldars), donc je te le donnerais même. Par contre en mains propres sur Strasbourg. J’ai pas envie de me faire chier à l’envoyer.

j’en ai un aussi, en très mauvais etat aussi, et certainement pas complet non plus. mais je ne m’en séparerai pas pour tout l’or du monde (negociable).

Je vois qu’ils ont tous beaucoup vécu. Idem j’en ai un, avec l’extension le retour du roi sorcier ou un truc du genre. Mauvais état aussi, figurines recollé, scotché… BOn j’y joue plus mais je m’en sépare pas non plus, ca pourra toujours servir une soirée entre ami tiens, ca me fait envie ! :stuck_out_tongue:

Ah lalala, j’ai toujours le jeu (avec les figurines amoureusement peintes par mon peternel pendant un printemps). Je me souviens qu’on avait fini par faire des nouveaux plateaux en bois peints, pour faire des dongeons de trois étages, et qu’on avait rajouté une liste d’armes et d’armures à acheter… Shining in the Darkness version plateau, quoi. C’était top.

soupir

Faudrait que je cherche mais je l’ai peut être encore (avec figurines peintes et l’addon). Si c’est encore en bon état je pense pouvoir le céder.
J’ai du avoir aussi le truc Space marine, après ça je me suis tourner vers AD&D… :stuck_out_tongue:

Je me doute bien que ça remplacera jamais le vrai truc, mais y’a des gens qu’ont fait une adaptation PC. Et c’est gratuit.
Voir cette page et celle là.

J’ai pas essayé mais ça pourra peut être te faire patienter jusqu’à ce que t’ai un vrai.

Asheron, tiens moi au courant ! ça m’intéresse …

Au fait, y’a 3 add-on à ce jeu :

Karak-Varn
Le Retour du Sorcie
Forteresse

Je suis aussi preneur hein.

Pour ceux qu’on des moitié de jeu je pourrai toujours voir, mais plus tard (je suis à limoges moi les gens), et pour le jeu, j’ai essayé, c’est clair qu’il vaut mieux pas essayer, c’est naze (avis complêtement subjectif) et ça a pas la convivialité d’un bon jeu de plateau

Sinon, le jeu avec les Space Marines c’est Space Hulk, clone du 41ème millénaire de Warhammer Quest, mais il m’intéresse moins, je cherche Hero Quest pour ça facilité, t’as pas besoin de prendre 20 ans à expliquer les rêgles à tes amirs quoi ! :stuck_out_tongue:

En tout cas, je recherche encore :fleur:

PS : désolé pour l’image Yavin.

Comment j’ai eu une petite pointe de nostalgie en voyant la carte en N&B du plateau de jeu :stuck_out_tongue:
Hero Quest c’est toute ma jeunesse. Je l’ai toujours dans un coin de mon grenier avec 2 extensions. Celle avec les 4 sorciers et celle avec les compagnons d’armes. Ma boite et toute pourrie mais le plateau, les petits bonhommes et les cartes sont nickels (enfin presque). Tu serais prêts à donner combien pour revivre un petit bout de ton enfance Thomak?

PS: I m leaving Poitiers! :stuck_out_tongue:

jute pour dire qu’il y a une promo en ce moment sur hybride et son extension a 70 euros les deux (en gros le clone actuel version rackham de heros quest).

Que les figurines sont magnifiques et que le jeu vaut franchement le coup.

(et que je cherche une boite d’heros quest moi aussi)

Bussiere

[quote=« Ch@rly, post:9, topic: 29266 »]Tu serais prêts à donner combien pour revivre un petit bout de ton enfance Thomak?

PS: I m leaving Poitiers! :P[/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Yahooooooooo J’en ai trouvé un ! :stuck_out_tongue:

Bon alors je sais pas !

En gros sur eBay ça se monnaye aux alentours de 30€ mais c’est un peu cheros non ? mais pour 20-25€ je suis preneur pour la boite de base et 10-20€ par extension … Mais je suis pas non plus crésus …

Ensuite moi je vis à limoges, alors ça me donnera l’occasion de retourner sur poitiers, depuis que j’ai été viré de l’Ecole de l’Image, et que ma [36 15 MY LIFE] copine m’a quitté[/36 15 MY LIFE], j’y ai plus refoutu les pieds !

Voila … pm moi opu réonds moi par zici si tu veux négocier ! B)