Cherche video de "la technique de l'ivrogne"

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la technique de l’ivrogne n’existe pas seulement dans les mangas ou autre films de Jacky Chan. C’est un style (ou une tactique) qui fait réellement partie du Kung-Fu et qui aurait été créé (selon la légende) par les huits imortels durants une soirée un peu trop arrosée. Bon, en réalité, les personnes qui pratiquent la technique de l’ivrogne ne sont pas réellement ivre, mais utilisent des mouvement cahotique pour déstabilisé l’adversaire et l’empêcher de prévoir ses mouvements. Ce qui leur donne l’air d’être saôul.

Ce que je cherche, c’est des vidéos de combat réel (entrainement et compétition) où l’un des protagoniste utiliserait vraiment cette technique. Je sais qu’on trouve ça aussi dans les films, mais les scènes de combat étant scripté, ce n’est pas vraiment la même chose.

Ca va etre tres chaud pour toi de trouver des vidéos de vrais combats utilisant cette technique je pense assez peu répandue du Drunken Boxing…

A force de regarder " Combat de Maitre " ca devait arriver. tu as envie de faire pareil ! :stuck_out_tongue:

Ton grand ami dans ta nouvelle quete s’apelle Google !

Bon courage. :P"

Ben écoute, si jamais ce soir j’emmène le camescope, il doit y avoir moyen de s’arranger… Par contre, je suis non-violent. Ce ne seront que des vidéos d’ivrognes.

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 24 Sep 2005, 12:40’]Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la technique de l’ivrogne n’existe pas seulement dans les mangas ou autre films de Jacky Chan. C’est un style (ou une tactique) qui fait réellement partie du Kung-Fu et qui aurait été créé (selon la légende) par les huit imortels durants une soirée un peu trop arrosée. Bon, en réalité, les personnes qui pratiquent la technique de l’ivrogne ne sont pas réellement ivre, mais utilisent des mouvement cahotique pour déstabilisé l’adversaire et l’empêcher de prévoir ses mouvements. Ce qui leur donne l’air d’être saôul.

Ce que je cherche, c’est des vidéos de combat réel (entrainement et compétition) où l’un des protagoniste utiliserait vraiment cette technique. Je sais qu’on trouve ça aussi dans les films, mais les scènes de combat étant scripté, ce n’est pas vraiment la même chose.
[right][post=“400984”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bhé ca va etre simple tu dl Stumble (fais une recherche sur google) :

http://www.stumbleupon.com/

et dans tes interets tu met s arts martiaux et que ca … et la ca va aller tres tres vite
je suis dans un cyber et j’ai pas des masses de temps mais c’est ce que je ferais a ta place .

Bon y’a déja ça pour commencer: lien.

Heh bien, je suis surpris que personne n’aie proposé les Leçons de Shuritokan distribuées par CheapMovies.

Oui, je sors.

Euh j’y connais rien mais ça a pas été inventé par Jacky Chan ça, dans le film “truc muche du serpent” ? (un titre dans le genre).

Probable puisque dans dragon ball “Jacky Choun” utilise cette technique contre Dieu dans le 34eme tournoi des arts martiaux, vu la grosseur du clin d’oeil ça doit effectivement être l’auteur de la technique de l’homme ivre.

bon je précise pour ceux qui ne conaissent pas la technique de l’homme ivre, comme disait IAM au début des années 90. Jackie Chan a effectivement tourné deux films sur cette technique qui s’apelle Combat de Maitre, 1 et 2…

voilà, oui il est 2.30 du mat’ et je suis tjrs sur Cafzone…

Oui je rentre de soirée…

Bonne nuit à la Zone ! et matez ces films, ils sont bons niveaux déconne et arts martiaux ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nouch › date=’ 24 Sep 2005, 22:30’]Bon y’a déja ça pour commencer: lien.
[right][post=« 401115 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y a certaine des vidéos qui osnt vraiment impressionantes :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Nouch’ date=’ 24 Sep 2005, 22:30’]Bon y’a déja ça pour commencer: lien.
[right][post=“401115”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci, je connaissais pas ce type. Et non, ce n’est pas Jacky Chan qui a inventé ça, ce style a déjà plusieurs siècles.

Des infos sur les origines du style sur wikipedia (par contre pas de vidéo) : http://en.wikipedia.org/wiki/Drunken_Boxing

Je déterre ce thread juste pour dire que youtube et Googlevideo, c’est génial:
http://www.youtube.com/results?search_quer…p;search=Search
http://video.google.com/videosearch?q=drunken+boxing