Cherche vidéo de la tour eiffel se construisant en vitesse accélérée

Tout est dit dans le titre. Je recherche la fameuse vidéo où la tour Eiffel se construit en accéléré. On l’a tous vu au moins une fois, cette vidéo faite, en fait d’une série de photographies prises depuis un point fixe pendant sa construction, et qui résulte dans cette séquence de la Tour Eiffel qui a l’aire de se construire super rapidement.

Et bien pas moyen de trouver cette vidéo. Si quelqu’un pouvais me la fourneir, ce serait sympa. Merci.

Tu saurais dire si c’est une video qui a l’air recente ou plutot vieille ? parce que la tour effeil, c’est quand meme fin 19eme, et la photo etait pas tout a fait un media de masse a cette epoque la :slight_smile:

Dure à dire, je sais que cette vidéo a été utilisée pour l’attraction du voyage temporell à disneyland, ainsi que dans l’émission “C’est pas Sorcier”.

L’émission est dispo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=yvJDiMyUg08…feature=related

En furetant dans les videéos annexes, tu trouveras ton bonheur. Il y a déjà une vidéo avec les étapes de la construction mais pas exactement ce que tu recherches.

quote=“DonSpliff, post:4, topic: 49186”

En furetant dans les videéos annexes, tu trouveras ton bonheur. Il y a déjà une vidéo avec les étapes de la construction mais pas exactement ce que tu recherches.[/quote]
Ben oui, je la connais, cette vidéo, et ce n’est effectivement pas celle que je cherche. Et j’ai déjà fureté et je n’ai pas trouvé, d’où la rason de mon post ici.