[CHERCHE] Volant PS3

Salut la zone,

Je me suis fait offrir une PS3 pour mon anniversaire et je suis maintenant en quête d’un bon volant pour cette dernière. J’ai retourné tout ce que j’ai pu et niet, le seul truc que j’ai trouvé c’est un volant Logitech wireless machinchose même pas à retour de force. Je recherche donc un Logitech Driving force GT Pro (pas très sûr du nom, mais il était vendu en bundle avec GT5 prologue) ou un G25. Le G25 se fait rare dans les boutiques en ligne et le G27 ne m’intéresse pas car trop cher.

Donc si un membre de la zone a en sa possession un de ces volants et qu’il prend la poussière dans un coin, je suis plus que disposé à vous en débarrasser contre espèces sonnantes et trébuchantes :smiley: Le top serait une remise en main propre sur Paname après le taff ou un midi, ou alors un week end chez moi ou le vendeur.

A votre bon coeur m’sieur dame !

J’ai acheté le G25 il y a deux mois environ. C’est excellent en terme de sensation et la qualité du produit (surtout le volant) vraiment en adéquation avec mes attentes.
Toutefois je ne sors pas souvent la bête car avoir le volant c’est bien mais disposer d’un truc convenable pour l’installer et jouer genre ça c’est autre chose. A chaque fois que je l’installe dans mon salon c’est le branle bas de combat et j’ai beau fixer le volant à une table vu la puissance du retour de force j’ai parfois la table qui décolle. Sans compter que sur une chaise lambda j’ai un sacré mal de dos après 45 minutes.
Bon après sur Dirt 2 ça dépote grave et ça permet de redécouvrir le jeu. On se rend compte au premier abord que ce n’est pas aussi simple de maîtriser les trajectoires mais après on gagne en précision et on ne comprend plus l’intérêt de jouer à la manette :D.

Sur PS3 je ne pourrai pas t’en dire plus car ma slim est tombé en panne donc j’attends 2 mois pour la récupérer :smiley:

Ah justement j’ai reçu mon Driving Force GT hier. Vraiment pas évident au début, mais 'tain les sensations :D. Je l’ai eu à 89 �?� sur Pixmania mais les delais de livraison sont super long, presqu’un mois. Le volant a le même mécanisme que le G25, mais évidemment l’ensemble fait plus plastique.
Plus tard j’aimerai bien acheter ce support Fanatec.

[quote=“cedric, post:3, topic: 50667”]Plus tard j’aimerai bien acheter ce support Fanatec.[/quote]�?a gène pas la barre en plein milieu ?

A part si t’es vraiment bien membré je pense pas :smiley:
Sinon merci Cedric, j’ai pas pensé à checker sur pixmania si ils avaient des GT Driving Pro, je viens de passer commande d’un modèle d’occase pour le même prix que toi environ. Ils disaient 48H pour la livraison, je croise les doigts !

Moi qui pensait directement exploser mes chronos avec un volant, après deux soirées, je suis toujours à 4 secondes de mon meilleur temps « manette » :smiley:

[quote=“The_007, post:2, topic: 50667”]J’ai acheté le G25 il y a deux mois environ. C’est excellent en terme de sensation et la qualité du produit (surtout le volant) vraiment en adéquation avec mes attentes.
Toutefois je ne sors pas souvent la bête car avoir le volant c’est bien mais disposer d’un truc convenable pour l’installer et jouer genre ça c’est autre chose.[/quote]

c’est la config que j’ai. j’ai juste installé des roulettes en dessous pour pouvoir le pousser dans un coin facilement, et avec le dossier qui se replie, madame ne râle même pas.
c’est compatible pc et ps3, bref le top