Chercher CG

Bonjour à tous !

Je cherche une carte graphique, pas chère de préférence. Mais je cherche pas un nVidia FX je-sais-pas-combien à  400 € !  Je cherche quelquechose comme une ATi 3D Rage I par exemple. Pas une carte ISA non plus, quelquechose qui puisse balancer du 1024x768 (ou 800x600 se sera bien aussi), en PCI. Pas d’accélération 3D non plus, ça ne me servirait à rien.

Si quelqu’un à ça, ce serait cool de :

  1. Me la vendre (pas chère please)
  2. Me la donner

J’ai une ati rage 128 agp si tu veux.

Mais je la vends 400€

J’ai une Matrox Mystique PCI , ca doit etre une 4Mo je pense…
Combien m’en donnes tu?  (par PM)

Ouai bien sur, je l’avais cette carte, je l’avais même pas acheter ce prix neuve ! Elle a tristement grillée quand je l’ai montée sur une carte mère à base de nForce2. Moi je dit ça sent la conspiration…

Edit :  je parlais de l’Ati.

Ce message a été édité par BlueCat le 25/06/2004

J’ai des dizaines de cartes PCI & ISA (en fait j’ai surtout des ISA, si ta carte mere a un port ISA ça m’arrange plus).

Des trucs qui te montent en 800600256 max, et couleurs 16bits en 640*480

Ouai c’est cool, et puis pour l’ISA c’est bon, ça ira. Mais y a pas du 16 bits en 800x600 quelquepart ? (Oui je suis exigeant).

Si je t’en reprends le prix des frais d’envoi, ça t’irais ?

Au risque de faire mon radin, non.

Je tiens à mon carton de vieille cochoneries, et ce genre de cartes se négocie aux alentours de 5 euros, avec souvent aucune garantie que ça marche, moi je teste avant.

Donc pour la symbolique, 5 euros. Il est probablement plus interessant pour toi de voir avec d’autres geeks qui voudront bien t’en ceder gratuitement, comme dit, même si une carte en moins me ferait pas de mal, je tiens à mes vieilles cochoneries.

Pour 5 € y  a pas de problème ! Si tu avais du 800x600x16, ce serait pas mal du tout.