Chérie, il s'est encore échappé du vivarium !

On avait déjà eu le coup de la souris coincé entre la carte mère et une carte PCI/AGP, ce coup ci je vous propose le serpent dans l’alimentation F34R !!!

Rassurez vous ces photos proviennent d’Afrique si ma source est bonne (et parfois…)

Big Format

Big Format

Big Format

Big Format

[quote]:stuck_out_tongue: Moi, ça m’attriste, la mort de ces petites bêtes !
VOUS POURRIEZ PAS BOUCHER LES VENTILOS POUR PLUS QUE CA ARRIVE ! :P[/quote]Ben a priori, ce serpent là, il est pas mort… Te voilà rassuré.

[quote]brr j’m pas c ptit bete la
ca me ferait bien fliper de retrouve ce genre de reptile mort dans ma tour[/quote]
Ce qui fait encore plus flipper, c’est si on se dit qu’il est pas mort…

il devait chercher la des souris à manger mais il a été mal renseigné le bestiau :mad:

bah bah bah c est po beau tout ca
/me a peur de ces petites betes la …

m ettones pas de Xentyr qu il fasse de pareil betisse…be il aime bien le CAML alors bon

KOuby qui fuit :mad:

Je pense pas qu’il y aurais grand chose à craindre de ce genre de bestiole, dans une tour en tout cas, il resterais jusqu’à ce qu’il crève alors…

brr j’m pas c ptit bete la :mad:
ca me ferait bien fliper de retrouve ce genre de reptile mort dans ma tour

beurk :mad:

putain ça meritais la photo…

bah j’ai bien vu le furet d’un pote faire son nid entre la carte son et la cart scsi O_o

Putain, ça peut po faire de court-circuits ça ?

[quote]:mad: Moi, ça m’attriste, la mort de ces petites bêtes !
VOUS POURRIEZ PAS BOUCHER LES VENTILOS POUR PLUS QUE CA ARRIVE ! :mad:[/quote]
zon qu’a pas être con :casstet: , ya rien à bouffer dans un serveur tout le monde le sait :cool:

Voila,voila

A+

Angus ratophobe

:mad: Moi, ça m’attriste, la mort de ces petites bêtes !
VOUS POURRIEZ PAS BOUCHER LES VENTILOS POUR PLUS QUE CA ARRIVE ! :mad:

merde alors ça c’est po banal…

:slight_smile:

Déjà trouvé (en france) un rat mort par électrocution dans un serveur mort aussi par la même occasion…

Voila,voila

A+

Angus dératisateur

Grrrr… :dodo:

Brrrr, moi, j’vois un serpent dans ma tour j’ réfléchis même pas :
:stuck_out_tongue:

Qu’est ce que je déteste ces bestiaux !!! Pourtant, jeune (et con), j’adorais essayer d’attrapper les jeunes couleuvres avec un collier. On faisait les malins avec mes potes, à ce lui qui en aurait le plus en un été…jusqu’à ce qu’il y en ait une qui me morde :slight_smile:

ouais très tard, tellement tard que t’en oublie des mots :slight_smile:

Oué, et si en plus, il a une GC Diamond Viper, on va pouvoir faire des jeux de mots idiots. Put1, il est tard, là… :slight_smile:

[Edité le 7/11/2002 par Faskil]