Chez Microsoft, ils savent se mettre à la place du client

Dans le petit monde du marketing viral, voilà un petit bijou d’humour crétin et d’auto-dérision.
Attention, le lien ne semble pas fonctionner sous firefox (lecteur en activex, donc IE ou dérivé oblige).

Click here !

énorme !!! Vraiment énorme. La réalisation est vraiment très sympa. Pour une fois que sous prétexte de marketing viral on nous inflige pas des vidéos moisies (cf nouvelle clio et 118 218).

C’est pas possible, c’est Gloppy qui a fait la vidéo… C’est dans le ton de Windows XP Secure.
C’est de la véritable culture d’entreprise, avec comme Main Character Steve Balmer… Bon, tout ça quoi, je me demande si je vais envoyer un CV ou non… C’est que je tiens à la partie charnue moi!

très drole cette vidéo.
Au début je croyait que c’etait un vrai film de propagande, mais le coup de la piqure :stuck_out_tongue:
Note pour plus tard : ne pas montrer ca a ses patrons

Ahahahah :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Elle est vraiment excellente cette vidéo. Je fais tourner le lien.

Vraiment énorme cette vidéo, je pensais pas du tout à une connerie au début.

Franchement si ça pouvait se réaliser je pense qu’il y aurait des abus… :stuck_out_tongue:

C’est excellent :stuck_out_tongue:
Mais c’est vraiment fait par microsoft ???

Ah ah trop bon

Très très marrante comme vidéo, mais tout comme cben76 : c’est vraiment microsoft qui en est l’auteur?

Oui… pas vu la video encore mais y a des redirections qui passent par microsoft.com qui deboulent direct sur la video donc voila quoi…

Sympa, bien qu’un peu éculé comme comm.
Mais bon, pas encore avec ça qu’ils vont récupérer ma sympathie perdue :stuck_out_tongue:

Uhuh, fait pas bon bosser comme dev chez Microsoft :stuck_out_tongue:
Allez, on trouve tous les bugs dans les parties de code faites par Glop et on teste ce WSYP!!!

Me suis bien marré en tout cas, j’espère juste que ça va pas donner des idées à des employeurs, parce que je sens que mon postérieur va subir.

Sinon, ce serait pas mal d’ajouter ces fonctionnalités aux IM, une sorte de Whizz un peu plus évolué :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ont pas IE, suffit de coller le lien suivant dans un lecteur media compatible : http://msexp.streamnavig.com/platform/msex…99&s=9999_en_xw