Chihiro Collector

Voilà une nouvelle qu’elle est bonne, faite chauffer la carte bleu, le collector du voyage de Chihiro arrive en mars. plus d’info ici

Rahh ma femme m’a offert le dvd de base pour Noel !
Mmmmh… trouver une technique de fourbe pour pouvoir acquérir le collector… :stuck_out_tongue:

Voyons voyons, en ai-je besoin, puisque j’ai déjà l’unique morceau authentique de pélicule de l’édition limitée…

Je me retourne vers mon installation ‘home cinema’… humm TV 63 cm … chaine hifi stéréo 2*30W … bon.

Et bien je crois que je vais passer mon tour. Mais pour ceux qui ne connaissent pas encore ce petit bijou, allez-y, que ce soit en édition simple ou en édition mega hypra collector avec le dvd gravé à la main par le maître !

…Et Bonjour a tout les nouveaux ! :stuck_out_tongue:

C’est super mais bon c’est pas nouveau comme news…

J’espere qu’il feront ca pour tous, Mis bon je sais pas si il y des bonus sur laputa ou kiki , surement moins que mononoké et chihiro,

Mais quand on sera au collector du chateau abulant, allé avec laputa, porco rosso, totoro, nausica, kiki, ca devrai etre cool, ptete d'ici 1 siecle...

Je trouve les goodies fort risible, après une statuette digne d’un Kinder pour Mononoke, voilà un set de cartes. Magnifique on ne peut être plus comblé, le morceau de pellicule ne sert à rien mais il est assumé en tant que tel. M’enfin si il y a des fans.

Au niveau des bonus ça se révèlent pas trop mal, bien que la plupart figure sur le zone 2 japonaise bien plus sobre et pas vraiment plus cher que l’édition de Buena Vista ( qui sera surement vendu aux alentours des 50 euros).

Buena Vista nous fait attendre comme c’est pas permis et finalement leurs coffret n’est pas si bien que ça.
De toutes façons peut importe l’édition le film restera le même, donc édition simple ou gros collector c’est pareil comme le dit Qat.

Moi j’attends le coffret version longue de tous les films dans 20 ans :stuck_out_tongue:

Je dévie légèrement le thread au profit des geek belges pour dire que “Le voyage de Chihiro” va passer sur La deux ce soir à 20h25 en VOST. Au cas où vous ne l’auriez pas encore vu…

Je l’ai revu hier soir, la première fois depuis que je l’ai vu au ciné lors de sa sortie française. Alors, oui, c’est toujours aussi magique. J’éprouve ça avec aucun autre film d’animation. A la base j’aime bien quand il y a unité de lieu dans un film mais là avec la maison des bains c’est vraiment surpuissant: je me sens dedans. C’est difficile à expliquer, ce genre de magie n’opère pas souvent.

Et puis la musique (que j’écoute en ce moment même) de Hisaishi, quelle merveille! C’est définitivement mon film d’animation favori (Le tombeau des lucioles est hors-course). Si vous tombez sur ce thread par hasard et que Sen to Chihiro n’évoque encore rien pour vous je vous conseille de le voir au plus vite.